04 - Moment de vérité

406 20 43
                                    







L'anniversaire d'Henrik s'était déroulé dans les rires et les cris de joies des enfants. Ils s'étaient tous amusés comme des petits fous et n'avaient pas vu le temps passé. Seulement, le cours normal des choses avaient repris ses droits. Klaus avait quitté Jenna à regret le lundi et les enfants avaient pris le chemin de l'école.

Quant à Jenna, celle-ci avait pris le chemin de l'école de musique dans laquelle elle travaillait depuis quelques années déjà. Douée pour jouer de la musique, cette dernière avait trouvé une place de professeur à mi-temps. En soit, ne pas travailler tout le temps l'arrangeait et cela lui permettait de s'occuper de ses enfants.

Exceptionnellement aujourd'hui, Jenna faisait une heure supplémentaire. D'après la patronne de l'école, la nouvelle cliente avait expressément demandé après elle. Ce n'était pas chose rare dans le métier, mais cela avait surpris la jeune mère qu'on la demande impérativement.

Lorsque la vampire poussa la porte de l'école, la réceptionniste lui tendit un petit bout de papier avec le nom de son élève et la salle où elle était installé. La jeune mère prit la direction de la salle au fond du couloir sur la droite derrière le bureau de la secrétaire. Jenna pouvait entendre quelques notes de piano s'élever d'autres salles qui n'avaient pas fermé la porte. Malgré les fausses notes évidentes, Jenna ne pouvait pas s'empêcher de sourire. Quand elle entra dans sa salle de cours insonorisé, celle-ci ne s'attendit pas à voir deux personnes dans la pièce. Elle garda sa surprise pour elle et referma la porte tout en fixant le couple.

La différence de taille entre la jeune femme âgée d'une vingtaine d'année de très petite taille, et de son mari, d'après l'alliance que la mère pouvait voir à leur doigt, dont la taille devait avoisiner les un mètres quatre-vingt. Jenna trouvait que la jeune femme avait plutôt un air de poupée de porcelaine, avec sa peau blanc pâle, ses yeux bleus et ses long cheveux bruns. A l'instar de sa femme, l'homme avait un air un peu plus sauvage et du même âge que son épouse. Ses cheveux châtains étaient en batailles et ses yeux noirs la fixèrent très intensément. Toutefois, malgré sa grande taille, Jenna trouvait qu'il n'en restait pas moins mince, mais athlétique.

- Monsieur et Madame Mikaelson je présume. Je suis Lexa Denvers, votre professeur. Veuillez pardonner mon retard, mais il y avait énormément de circulation sur la route. Bien commençons rapidement la leçon, fit la jeune mère en s'asseyant devant le piano.

- En vérité, nous ne sommes pas venus pour une leçon, avoua la jeune femme.

Jenna fronça les sourcils et se tourna vers le couple qui la fixa avec une étrange détermination

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.

Jenna fronça les sourcils et se tourna vers le couple qui la fixa avec une étrange détermination.

- Si vous n'êtes pas là pour une leçon, alors en quoi puis-je vous aider? Questionna la brune méfiante.

Au delà des Apparences Tome 1 & 2Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang