13 - Neige

1.1K 54 29
                                    







Jenna ouvrit les yeux en sentant la chaleur se dégageant du corps de Klaus. Elle sentit le bras de ce dernier autour de sa taille, puis son torse se soulever au rythme de sa respiration lente, mais régulière. 

Pourtant malgré la chaleur de l'hybride originel, Jenna frissonna légèrement de froid

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Pourtant malgré la chaleur de l'hybride originel, Jenna frissonna légèrement de froid. La jeune oracle tâtonna autour d'elle à la recherche d'une couverture, mais elle rencontra le bras de Klaus remontant une couverture.

- Je sais que les vampires ne doivent pas connaître cette fabuleuse invention qu'est le radiateur, mais il va falloir que tu investisses dedans si tu veux pas me retrouver congelé, fit Jenna avec sarcasme.

- Excuse-moi ma douce, la fenêtre s'est ouverte à cause du vent.

Klaus se leva et alla rapidement à la fenêtre. Il vit le genre de ciel tellement froid et blanc, qui donnait envie de rester sous ses couvertures, tout en regardant un bon film. L'hybride et l'oracle se levèrent après avoir paressé un bon moment au lit, puis ils allèrent prendre le petit déjeuner devant un bon feu de cheminée qu'alluma Klaus.

Ils éprouvaient tous les deux un sentiment de bien-être, mais l'agitation de Jenna interpella l'hybride. Il commença à se dire qu'elle éprouvait peut-être des regrets d'avoir passé la nuit avec lui, ou qu'elle regrettait par rapport à Elijah. Klaus avait toujours se sentiment d'être un lot de consolation pour elle, et dès que son frère aîné reviendrait, elle l'abandonnerait pour retourner avec lui.

- Que se passe-t-il ma douce? Tu m'as l'air bien agité ce matin, fit remarquer Klaus.

- Il va neiger aujourd'hui, marmonna Jenna.

- En effet, mais elle ne tiendra pas n'ait crainte, déclara Klaus, en regardant par la fenêtre.

Jenna bu une gorgée de sa tasse de café, l'air perdu dans ses pensées. Un message de son frère arriva dans la seconde qui suivit, lui indiquant qu'il venait la chercher et qu'il serait là dans une dizaine de minutes. Klaus n'eut pas le temps de répondre quoi que ce soit, que Kol entra dans la pièce. Un large sourire s'afficha sur son visage lorsqu'il aperçut son frère avec la jeune oracle.

- Eh bien je comprends mieux pourquoi je n'avais pas de nouvelle de toi mon frère. C'est que tu as pris du bon temps à ce que je vois, déclara Kol.

- Et si t'allais voir ailleurs Kol. Tu nous ferais des vacances, rembarra sèchement Klaus.

- Pourquoi je ferais ça, alors qu'il y a une belle femme dans la pièce, riposta Kol... Alors comment vas-tu ma douce?

- Et si vous arrêtiez de parler de moi comme si je n'étais pas là! Et deuxio, ne m'appelez pas ma douce! rétorqua Jenna agacée.

Au delà des Apparences Tome 1 & 2Where stories live. Discover now