07 - Brisé

407 20 10
                                    







Huit jours... Huit jours que ni Elijah, ni Klaus, ou encore Rebekah et Freya n'avaient eu de nouvelle du reste de leur famille. L'hybride et le vampire ne s'adressaient plus du tout la parole. Rebekah et Freya se doutaient bien que Klaus ne présenterait jamais ses excuses pour ce qu'il avait fait et les souffrances supplémentaires qu'il avait causées.

Elijah était incapable de lui pardonner, tout comme il ne se pardonnait pas à lui-même. Ce dernier était rempli d'une très grande colère et d'une très grande tristesse. A plusieurs reprises, ces huit derniers jours, il avait tenté de contacter Jenna pour voir ses enfants, mais il tombait toujours sur le répondeur. Le vampire avait même fait un sceau chez eux, mais il s'était heurté à une barrière, l'empêchant d'entrer sur sa propre propriété.

C'est ainsi, qu'Elijah resta vivre au manoir avec Klaus, Freya et Rebekah. Malgré tous les efforts des deux sœurs pour les réconcilier, afin de les unir pour ramener le reste de la famille sous le même toit, la famille Mikaelson était marqué par le sceau de la division.

Alors que la fratrie se retrouvait assis autour de la table pour le déjeuner, Elijah arriva à table, avec dans les mains une grande enveloppe cartonnée et le visage sombre. Rebekah écarquilla les yeux tout comme Freya, ayant peur d'avoir deviné ce que devait contenir cette enveloppe. Même Klaus écarquilla les yeux, choqué par tout ça.

- Non... ne nous dis pas qu'elle... commença Rebekah sous le choc.

- Si... Jenna a demandé le divorce et la garde exclusive des enfants, soupira Elijah avec tristesse.

- Quoi?! Mais... et les enfants? Tu es leur père et tu as des droits! Henrik et Lenna ont besoin de leur père, plaida Freya.

Elijah jeta les papiers du divorce sur la table, tout en se levant. Il poussa un soupir d'exaspération tout en passant une main sur son visage.

- Je n'ai plus aucun droit Freya! J'ai abandonné ma femme et mes enfants il y a six ans! Aucun juge digne de ce nom n'accorderait la garde partagée à un père qui a délibérément et consciemment abandonnée sa famille! S'écria Elijah

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- Je n'ai plus aucun droit Freya! J'ai abandonné ma femme et mes enfants il y a six ans! Aucun juge digne de ce nom n'accorderait la garde partagée à un père qui a délibérément et consciemment abandonnée sa famille! S'écria Elijah.

- Nous n'aurons qu'à hypnotiser le juge, suggéra Klaus avec nonchalance.

- Pour que Jenna nous haï davantage! C'est ça ton fabuleux plan?! Et après quoi?! Hein?! Elle éprouvera tellement de haine envers moi, que je n'aurais plus aucune chance de reconstruire ma famille un jour!

- Calme-toi Elijah. Nik ne fera rien du tout. Il a déjà assez causé de dégâts et il le sait... Je suis sûr qu'on va trouver une solution pour tout arranger. Je vais essayer d'appeler Alex et voir s'il ne peut pas essayer de la raisonner, rétorqua Rebekah.

Au delà des Apparences Tome 1 & 2Where stories live. Discover now