47 - Vengeance

455 20 2
                                    







Presque neuf longs mois qu'Elijah était séparé de sa femme et de leur enfant qui allait naître dans très peu de temps. La longue absence du reste de la famille était une véritable torture. Kol était le mieux servit dans toute cette histoire. Malgré le fait qu'il n'aille pas voir Davina aussi souvent qu'il le voulait, afin d'afficher sa tristesse dû au deuil qu'il devait soi-disant faire pour pleurer la mort de Hope et de Jenna, il restait très proche de la sorcière, si ce n'était pas plus.

A l'instar du noble vampire qui avait de plus en plus de mal à devoir faire comme si sa femme était réellement morte. Parfois, il avait même l'impression que s'il ne ressentait ce lien qu'il y avait entre lui et Jenna, il pourrait se persuader de ses propres mensonges.

N'avoir aucun contact avec sa femme et sa soeur étaient une terrible épreuve. C'était comme une punition pour tout ce que lui et son frère avaient fait durant leurs longues existences. Il avait beau faire tous les efforts possibles pour retrouver les bagues de nuits au plus vite, Elijah avait la sensation que jamais il n'aboutirait à cette tâche. Mais lorsqu'il coulait un regard vers son frère, le vampire savait que si c'était une véritable torture pour lui, alors ça l'était encore plus pour Klaus. La demeure des Mikaelson était devenu alors le refuge d'âmes en peine.

Sauf que Camille avait fini par se rendre à la maison des trois frères en deuil. Les draps blancs posé sur les meubles et la froideur du lieu, la fit frissonner de peur. La blonde avait l'impression que cette maison avait perdu son âme lorsque Jenna était morte.

- Il y a quelqu'un? Fit Camille d'une voix forte.

Du coin de l'œil elle vit les ombres danser. Elle pouvait sentir que quelqu'un l'observait et elle espérait réellement voir d'un instant à l'autre Klaus et Elijah débarquer. Elle comprenait leur douleur, mais toutes ses histoires avec les Guerrera devait rapidement cesser. Elle se dirigea vers l'escalier le plus proche menant à l'étage suivant afin d'y trouver l'hybride. Camille sentit un léger coup de vent dans sa nuque. Lorsqu'elle se retourna, espérant voir Klaus, elle ne vit personne. En poussant un long soupir, la thérapeute finit par graver les marches.

 En poussant un long soupir, la thérapeute finit par graver les marches

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- Klaus je sais que tu es là. Il faut qu'on parle tous les deux, déclara Camille.

- Il ne souhaite pas vous voir.

Le cœur de Camille rata un battement, tandis qu'elle sursauta de peur. Lorsqu'elle aperçut Elijah avec une barbe de plusieurs jours et le regard remplis d'une tristesse immense dans son costume froissé, son cœur se serra dans sa poitrine.

- Vous êtes là? Vous m'avez fait peur, fit la barmaid.

- Je vous demande pardon? C'est vous qui entrez sans frapper chez nous, rétorqua un Elijah inamical. Il n'est pas d'humeur à discuter ces derniers temps et moi non plus d'ailleurs... Je sais qu'il ne voudrait pas que vous vous mettiez en danger en venant ici pour lui parler, alors repartez d'où vous venez.

Au delà des Apparences Tome 1 & 2Where stories live. Discover now