36 - Convalescence

535 20 9
                                    







Jenna assise sur une chaise près du lit ou fut allongé Klaus en pleine souffrance à cause de la lame de Papa Tunde, qui était une fois de plus enfoncé dans sa poitrine. Elijah affronta le visage très désapprobateur de sa fiancée.

- Je n'avais pas d'autre choix, plaida Elijah pour la énième fois.

- Je te dit que ta mère a débarqué de l'autre côté pour tous vous tuer et tu trouves le moyen de mettre Nik dans cet état, de laisser fuir ta soeur qui hallucine à cause du venin de loup-garou avec Marcel et mon frère... Bravo la stratégie, lâcha Jenna sur un ton de repproche.

- Tu voulais peut-être que je laisse Rebekah aux prises des mains de Niklaus! S'exclama Elijah en colère.

- Désolé je vous dérange.

Le noble vampire se tourna vers Camille, la petite barmaid du Rousseau's, mais également l'ancienne thérapeute de Klaus. Cette dernière débarqua dans la chambre de l'hybride au mauvais moment. Elle avait entendu une partie de la dispute entre Elijah et une femme qu'elle ne connaissait pas. L'honorable vampire enleva sa veste et retroussa ses manches, tandis que la blonde entra dans la pièce chargée de tension. Cependant, son regard se posa sur l'hybride qui fut bien plus pâle que d'ordinaire, en nage et dont les traits de son visage, était tiré par la souffrance.

- Qu'est-ce qui lui arrive? Si ce n'est pas pour aider mon oncle, pourquoi m'avez-vous appelé? Demanda Camille.

- Mon frère a un instrument de torture mystique plongé dans le thorax que je lui aie plongée et chaque seconde supplémentaire lui procurent des souffrances indicibles... En plus de cela, la mère de son enfant a mystérieusement disparu, alors j'ai besoin de votre aide et je vous assure que je vais essayer d'aider votre oncle, répondit Elijah.

- Vous connaissez le coupable? Questionna Camille.

- C'est mon abrutit de fiancé... Moi c'est Jenna, tu dois être Camille, la psy de Nik, enchantée.

- Oh... Euh, enchantée également et félicitation... Pourquoi m'avez-vous appelée exactement? Redemanda Camille confuse.

En entendant la dispute, la blonde était persuadée qu'il s'agissait de la petite amie de Klaus. Il lui avait souvent parlé d'une femme spéciale à ses yeux et qu'il aimait, mais elle ne s'attendait pas à ce que ce soit la fiancée de son frère aîné. Camille ne comprenait plus rien, mais elle n'avait pas vraiment le temps de se pencher sur la vie compliquée de la famille Mikaelson, pas lorsque sa propre famille était en danger.

- De toutes les personnes qui l'entoure, vous et Jenna vous êtes probablement les seules qu'il n'aura pas envie de trucider... Commença Elijah.

Le noble vampire s'empara du scalpel pour ouvrir la poitrine de Klaus, puis il plongea son poing dans la plaie ouverte afin de saisir la lame enfouie dans le corps de son frère. Camille recula légèrement, ayant de la peine pour l'hybride qui souffrait le martyr. Son regard se tourna vers Jenna qui ne laissa transparaître aucune émotion si ce n'est la désapprobation de la situation.

- Sans compter qu'il parle de vous avec infiniment de respect, ce qui n'est pas dans ses habitudes... Vous l'incitez à se voir tel qu'il est, et à voir les autres sous un nouveau jour, tandis que Jenna lui a appris ce qu'était réellement l'amour, continua Elijah en retirant l'arme de la plaie de Nik qui gémit de douleur... Ces talents inestimables vont bientôt m'être très utile. Voyez-vous, il va être très affaibli lors de sa convalescence. Vous allez le surveiller et lui donner à boire. Mais procédez lentement et ne lui donnez que votre poignet.

Au delà des Apparences Tome 1 & 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant