11 - La lignée de sang

1K 55 12
                                    





En arrivant au manoir des Mikaelson, la première chose qu'entendit Jenna fut les grognements de douleurs, puis la voix de Rebekah vibrante de colère.

- Qu'est-ce qu'elle fabrique? Demanda Jenna.

- Oh! Rebekah est en train de torturer Damon pour l'avoir fait souffrir et nous avoir mentit sur deux pieux en chêne blanc, répondit Klaus nonchalamment.

Jenna s'arrêta d'un coup, digérant l'information. Elle comprenait qu'il restait bien des pieux pouvant tuer deux membres de la famille originel. Mais le nombre importait peu avec le sort d'Esther liant tous ses enfants entre eux.

- Deux... Tu en es où dans le sort? Interrogea Jenna.

- Pas d'inquiétude ma douce, Bonnie travail sur le sort, répondit Klaus.

- Sous la menace je parie... Elle va t'être d'une grande utilité alors, soupira la brune exaspérée.

Klaus embarqua la jeune femme dans une pièce lui servant d'atelier. Les odeurs de peintures emplirent les narines de Jenna.

- De la peinture? Pourquoi? tu sais très bien que je ne verrais rien pourtant, fit Jenna un peu sceptique.

Klaus prit le sac de Jenna et le posa sur le fauteuil juste à côté. Ensuite, il lui prit délicatement les mains et les posa, non pas sur un tableau, mais sur le buste d'une sculpture. Jenna pu ainsi toucher les lèvres fines de la statuette, puis le nez court et droit.

- Elle n'est pas encore tout à fait terminer, dit Klaus.

Il s'approcha de la jeune femme et lui enleva délicatement ses lunettes de soleil. L'hybride put enfin voir les yeux de Jenna...

- Inutile de cacher tes magnifiques yeux avec moi...

- Ils n'ont rien de magnifiques et ce n'est pas en me baratinant que tu vas me faire tomber sous ton charme, rétorqua Jenna avec un petit sourire en coin.

- J'avais l'impression de ne pas manquer de charme et de plutôt bien me débrouiller, mais quoi qu'il en soit je passe toujours un moment agréable en ta compagnie, fit Klaus.

- Et tout le monde sait que le grand Klaus Mikaelson ne fait que ce qu'il trouve agréable

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- Et tout le monde sait que le grand Klaus Mikaelson ne fait que ce qu'il trouve agréable.

Klaus lâcha un rire et fit asseoir Jenna sur le fauteuil. Depuis bien longtemps il n'avait pas sculpté, mais rencontrer Jenna lui avait donné envie de s'y remettre. Bien sûr il l'avait dessiné de nombreuses fois, mais il voulait faire quelque chose qu'elle pourrait voir dans un certain sens.

Tendant l'oreille, Klaus entendit Damon grogner de douleur, tandis qu'il se vidait de son sang et Bonnie s'attela toujours au sort qu'avait utilisé Esther. L'hybride prit ses instruments et commença à sculpter les yeux de Jenna. Cette dernière sentit le regard de braise de Klaus se poser sur elle à plusieurs reprises. C'était comme si d'un simple regard, Jenna avait l'impression qu'il l'a déshabillait et qu'il pouvait voir à travers l'armure qu'elle s'était forgé au fil des années.

Au delà des Apparences Tome 1 & 2Where stories live. Discover now