33 - Fatal ultimatum

488 26 6
                                    






La barrière bloquant Rebekah et Hayley sur le trottoir disparu lorsqu'un attroupement important se forma autour de la brune toujours inconsciente. La blonde s'apprêta à foncer sur la sorcière, mais la main de la louve s'abattit brusquement sur son poignet.

- Jenna a besoin de nous. On ne peut pas l'abandonner, déclara Hayley d'une voix grave.

- Je vais égorger vive cette vulgaire petite sorcière dès que j'aurais donné mon sang à Jenn pour la guérir, gronda Rebekah folle de rage.

- Et tu veux faire ça devant tout le monde?! Tu ne pourras pas hypnotiser toutes les personnes qui t'ont vu faire, protesta Hayley.

Rebekah soupira sachant que la louve avait raison. Elle devait d'abord se concentrer sur sa meilleure amie qui avait besoin d'aide. Ensuite, elle irait tuer cette sorcière et elle était persuadé qu'elle ne serait pas seule pour réclamer vengeance.

Les deux femmes poussèrent les personnes qui se furent attroupés autour de la jeune femme. Hayley appela Elijah avec le téléphone que lui tendit Rebekah. Depuis leur dispute après la mort de Davina, le noble vampire et la louve ne s'était pas reparlé et elle fut soulagé que ce dernier ait répondu à la deuxième sonnerie.

- Rebekah, que se passe-t-il? Demanda Elijah.

Un nœud se forma dans la gorge de la louve. Elle ne savait pas comment dire au vampire que la femme qu'il aimait venait de se faire percuter par une voiture et qu'elle ne pouvait rien faire pour l'instant.

- Elijah, c'est Hayley... Il s'est passé quelque chose d'horrible... bredouilla la louve la gorge nouée.

- Qu'est-ce qui s'est passé? Interrogea Elijah d'une voix pressante et tremblante de peur.

- C'est... C'est Jenna... Une voiture vient de la percuter...

Elijah eut l'impression que le sol s'ouvrit sous ses pieds. Son cœur rata un battement, puis se mit à battre lourdement contre sa poitrine.

- Hayley, est-ce qu'elle est... commença Elijah la voix tremblante de peur.

La terreur d'entendre que Jenna était morte tourna à plein régime dans son esprit. Il ne voulait pas l'entendre... Il souhaitait plus que tout au monde passer l'éternité à ses côtés et l'épouser. L'attente d'une réponse fut interminable pour lui. Elijah avait l'impression de vivre un enfer.

- Elle est grièvement blessée, mais Rebekah va s'occuper d'elle une fois qu'elle sera dans l'ambulance... Il y a trop de monde pour tenter quelque chose... Je suis désolé, marmonna Hayley inquiète.

La louve raccrocha à contre cœur, en entendant les sirènes de l'ambulance. Rebekah ne quitta pas le chevet de sa meilleure amie. Elle tint sa main fermement dans la sienne, priant pour que cette dernière ait la force de tenir encore un tout petit peu. Une fois à l'intérieur de l'ambulance, elle pourrait la sauver. Elle refusait de perdre sa meilleure amie. Elle ne pourrait jamais se le pardonner et Elijah ne le pourrait pas non plus.

La blonde regarda son amie blêmir de plus en plus et se sentait totalement impuissante. Les sorcières avaient bien prémédité leurs coups. Elles savaient qu'elles ne pourraient rien tenter pour la sauver à la vue de tout le monde.

Si l'ambulance ne se dépêchait pas, il serait trop tard pour qu'elle puisse la sauver. Le rythme cardiaque de cette dernière fut de plus en plus faible, contrairement à ses propres battements de cœur, qui s'accélèrent face à la peur de perdre Jenna.

Au delà des Apparences Tome 1 & 2Where stories live. Discover now