01 - Vie paisible

497 23 34
                                    







Le soleil irradiait la chambre d'une douce lumière chaude. Une brise légère faisait voler les rideaux blancs à l'extérieur de la fenêtre ouverte. Les rayons du soleil chauffaient la peau blanche de la jeune femme endormie. Un drap beige couvrit son corps nu, ainsi que celui de son amant. Celui-ci dégageait une chaleur étonnante, mais la faisait frissonner, lorsqu'il fit glisser délicatement ses doigts le long de son bras. La brune esquissa un léger sourire tout en gardant les yeux fermés. De fines lèvres se posèrent aux creux de son cou, mais elle ne put résister lorsque les poils de sa fine barbe la chatouillèrent. Son rire résonna alors dans la pièce, faisant sourire son amant.

- Tu m'as réveillé, fit la jeune femme en riant.

- Tu étais réveillé bien avant que je t'embrasse ma douce, rétorqua son amant, partant d'un léger rire moqueur.

Eclatant de rire, la brune se retourna tout en ouvrant les yeux. Ses yeux vert émeraude se posèrent alors sur son amant, qui la couvait d'un regard débordant de tendresse et d'amour. Ce dernier caressa sa joue et coinça une mèche de ces cheveux derrière l'oreille, avant de se pencher pour l'embrasser tendrement.

- Tu es magnifique, chuchota-t-il en souriant.

La brune esquissa un large sourire, comblé d'entendre ce genre de compliment venant de son amant. Cependant, elle cacha son visage contre son torse embarrassé tout de même. Dire qu'elle était magnifique, alors qu'elle avait ses longs cheveux bruns en bataille et des cernes sous les yeux.

- C'est embarrassant! Je ne suis pas belle au réveille, marmonna la brune avec un petite rire pincée.

Le rire de son amant fut une douce mélodie à ses oreilles. Ce dernier coinça son menton entre son pouce et son index, afin de relever sa tête, puis, il déposa un chaste baiser sur ses fines lèvres douces.

- Tu es magnifique même au réveille. Alors qu'as-tu prévu de ta journée? Demanda-t-il tout en lui caressant les cheveux.

- Rien de spécial. Les enfants dorment chez leurs amis Tommy et sa sœur Layla. Je dois aller les chercher en fin d'après-midi. Pourquoi? Où comptes-tu m'emmener cette-fois ci?

- J'espérais bien t'avoir pour moi seul avant que j'aille prendre l'avion en fin de journée.

La jeune femme poussa un long soupir tout en faisant promener ses doigts sur le torse bien bâti de son amant.

- Tu dois déjà partir? T'es arrivé seulement Vendredi soir...

L'amant de la brune caressa sa joue avec tendresse, tout en esquissant un sourire à faire chavirer le cœur de n'importe quelle femme. Pourtant, les autres femmes ne l'intéressaient pas du tout. La seule qui comptait à ses yeux était celle se trouvant nue, dans le même lit que lui et entre ses bras.

- Je sais, mais j'ai des affaires urgentes à régler à la Nouvelle-Orléans. Mais, ne t'inquiète pas, je reviendrais la semaine prochaine, promis-t-il.

- Tu as plutôt intérêt à revenir alors, avertit la jeune femme.

Cette dernière posa un baiser fougueux sur les lèvres de son amant qui esquissa un sourire coquin. Avant même de comprendre ce qu'il faisait, ce dernier se retrouva déjà sur elle, l'embrassant avec passion et fièvre. Cette femme le rendait complètement dingue. Jamais il n'avait connu ça auparavant et jamais il ne pourrait s'en lasser. Ce petit bout de femme était une drogue dont il n'était pas prêt à se sevrer, et il était prêt à en assumer les conséquences.

Au delà des Apparences Tome 1 & 2Where stories live. Discover now