48 - Loin des yeux, loin du coeur

442 20 16
                                    







Jenna se trouva assise devant la cheminée du salon en train de bercer le petit garçon, lorsqu'elle ressentit un élancement, comme si on la poignardait en plein cœur. Elle gémit de douleur tout en massant l'endroit où elle était censée avoir mal. Elle réalisa tout à coup que ce n'était pas sa douleur à elle, mais celle d'Elijah. Depuis ce qui s'était passé au cimetière le jour de la naissance de Hope, Jenna arrivait à ressentir toutes les émotions et les douleurs de son mari, sans avoir à passer par son don.

- Hé! Tout va bien? Demanda Alex soucieux.

- Elijah a des problèmes... murmura Jenna.

Alex s'assit à côté de sa sœur et regarda le petit bonhomme sucer sa grosse sucette verte, tout en luttant pour garder les yeux ouverts. Depuis que Jenna se faisait passer pour morte et vivait avec lui et Rebekah, ce dernier avait eu le plaisir de pouvoir reprendre le travail. Il subvenait au besoin des deux femmes et des deux petits bébés pour son plus grand bonheur.

Il n'ignorait pas que sa sœur était malheureuse loin de son mari, mais il ne pouvait pas s'empêcher d'être soulager de la savoir en sécurité, loin de la Nouvelle-Orléans, mais surtout là où lui pouvait la voir. Bien entendu, il n'était pas idiot au point de croire que Jenna allait rester ici pour toujours, car tôt ou tard elle retournerait à la Nouvelle-Orléans, mais il espérait sincèrement que ça serait le plus loin possible.

- Ne t'inquiète pas va. Il s'en sortira comme d'habitude, déclara nonchalamment Alex.

- Je sais il n'est pas seul. Kol et Nik sont avec lui, mais c'est de cette ga... d'Esther je veux dire et de se lèche botte de Finn dont on parle, rectifia Jenna. Enfin bref, il ne vaut mieux pas s'éterniser sur un sujet comme ça, je peux rien faire de toute manière.

- Tu as raison. Ta seule préoccupation pour le moment c'est de penser à toi et au bébé, affirma son frère... D'ailleurs ça me fait penser que j'ai quelque chose à te montrer.

De la poche intérieure de sa veste, il sortit un petit écrin bleu nuit. Il prit le bébé dans ses bras, puis confia la petite boite dans les mains de sa sœur. Un léger sourire apparut sur le visage de cette dernière lorsqu'elle sentit le velours de l'écrin. Jenna l'ouvrit avec précaution et son sourire s'élargit, lorsqu'elle sentit le contact d'une pierre froide contre sa peau. Ses doigts se promenèrent sur l'anneau, sentant d'autre pierre précieuse. Jenna était ravie que son frère se soit enfin décidé à faire sa demande. Depuis le temps que Rebekah attendait qu'il se décide, la future mère avait bien cru que son frère ne se déciderait jamais.

- C'est une bague de fiançailles antique

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- C'est une bague de fiançailles antique. Je savais que ça lui plairait, murmura Alex.

- Je suis contente pour vous deux. Depuis le temps qu'elle attendait ça, chuchota Jenna... Tu comptes lui faire ta demande quand?

Au delà des Apparences Tome 1 & 2Where stories live. Discover now