Épilogue (Elijah)

761 24 48
                                    

(Petit montage photo fais de mes propres mains)







Quelques années plus tard,


Jenna et Elijah se trouvait dans la chambre de leur maison à quelques heures de route de la Nouvelle-Orléans. L'oracle bougea un peu et se pressa contre le corps de son mari tout en ouvrant les yeux. Les lèvres du vampire se posèrent aussitôt sur son front, puis alors que celle-ci leva la tête pour cueillir un nouveau baiser, ce dernier embrassa tendrement sa femme. La main de la brune caressa le torse nu de son mari et commença à descendre un peu plus sous la ceinture, quand elle entendit du vacarme provenant de la cuisine suivit de de dispute.

- Ils vont me démonter la cuisine tous les quatre, soupira Jenna, avec un petit sourire au coin des lèvres. Rappel-moi pourquoi on est rentrée de Manosque?

- On ne pouvait pas ne pas être là pour les vingt ans de Gabriel, mon amour, mais ne t'inquiète pas nous y retournerons un fois qu'ils reprendront tous l'école, promis le vampire à sa femme.

Conquise pas la promesse de son mari, Jenna s'assit à califourchon sur lui et l'embrassa fougueusement. Seulement, un nouveau bruit provenant de la cuisine, suivit d'une nouvelle dispute se fit entendre.

- Maman! S'écria la voix suppliante et un peu agacé d'une jeune fille en bas.

Jenna arrêta ce qu'elle fit et laissa sa tête tombée sur le torse de son mari, rigolant avec lui à l'unisson.

- Si on n'y va pas, notre cuisine va se transformer en zone de guerre, déclara Jenna en riant.

L'oracle se leva des jambes de son mari, glissa sur son côté de lit et se leva, tandis qu'Elijah la regarda se vêtir d'un peignoir en rose saumon en satin.

- Je me demande ce qu'ils nous ont inventé cette fois-ci, se demanda Elijah en riant.

Jenna haussa les épaules, déposa ses lèvres sur celle de son mari et descendit dans la pièce à vivre. En voyant leur mère entrer dans la pièce les quatre enfants se figèrent instantanément. Henrik assit à table n'osa pas broncher, ni continuer son livre, tandis que Lenna, tenant la main de son petit frère affronta son autre frère Gabriel, de l'autre côté du bar de la cuisine.

- C'est la faute de Gab' si Tommen pleure! Il lui a lancé du nutella sur le nez! Accusa aussitôt Lenna.

- Mais c'est pas moi! J'ai rien fais! C'est toi qui a commencé! Se Justifia Gabriel

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- Mais c'est pas moi! J'ai rien fais! C'est toi qui a commencé! Se Justifia Gabriel.

- Non, c'est toi qui m'a mis du cho... du chocolat sur le nez! Pleurnicha Tommen.

Au delà des Apparences Tome 1 & 2Where stories live. Discover now