18 - Vision

704 31 12
                                    








Lorsque Jenna ouvrit les yeux le lendemain, la première chose qu'elle fit en se réveillant ce fut de soupirer, tout en touchant sa bague. Elle avait l'impression rien qu'en l'effleurant de sentir la présence apaisante de Elijah. Elle ne savait pas quoi faire à propos de Klaus et du noble vampire, mais après avoir passé ces deux derniers jours avec eux lui avait éclaircit les idées.

La façon qu'Elijah avait de lui parler, mais aussi de la toucher la faisait frissonner. Elle avait la sensation que le temps passé en sa compagnie défilait à toute allure. Sa sensibilité et l'attention qui lui prêtait la touchait au plus profond de son cœur. L'amour qu'il lui portait était pur et honnête. Seulement elle savait que sa loyauté envers Klaus et sa tendance à le faire passer avant son propre bonheur lui portait préjudice depuis des siècles.

Klaus quant à lui, elle aimait sa spontanéité. L'autre jour quand il était venu et qu'ils avaient passé la journée ensemble, elle avait eu la sensation que le temps c'était comme suspendu. La façon qu'il avait de l'embrasser et de rire lui mettait du baume au cœur et lui faisait tout oublier pendant un temps. Elle n'oubliait pas l'attitude protectrice qu'il avait envers elle et lui faisait esquisser un tendre sourire. Son frère était extrêmement protecteur envers elle, mais il n'était pas comme Klaus, c'était différent. Elle savait qu'il avait peur de perdre les personnes qui comptaient le plus pour elle et elle ne voulait pas le perdre non plus...

- Dur choix, mais tu dois prendre une décision.

Jenna reconnut sans mal la voix de sa tante. Gwenn s'approcha de sa nièce et s'assit sur le bord du lit. La jeune femme s'assit à son tour. Sa tante avait raison, c'était dur, car elle savait qu'elle ferait obligatoirement du mal à l'un des deux.

- Pour t'aider, je vais te révéler quelque chose Jenny... J'ai eu une vision de toi dans le futur, avoua Gwenn.

Jenna écarquilla les yeux sous le choc. Elle ne s'attendait pas à ce genre de révélation de la part de sa tante. Néanmoins sa curiosité lui fit momentanément oublier le reste.

- Quel genre de vision? Demanda Jenna.

Gwenn fixa sa nièce en soupirant, puis cette dernière commença à lui raconter toute l'histoire, tout en replongeant dans se souvenir comme si c'était hier qu'elle l'avait eu...

Gwenn ouvrit les yeux dans une très belle chambre au couleur tamisée. Son regard dehors se posa sur un immense jardin ou deux fillettes et un petit garçon d'environ huit ans dessinèrent sur la table en bois du jardin. La porte attenante menant à la salle de bain s'ouvrit sur Jenna. La jeune femme portait une robe violette à bretelle en satin lui arrivant à la hauteur des genoux. Elle finissait de se sécher les cheveux tout en souriant. Gwenn remarqua deux bagues au même doigt, brillant toutes deux de mille feux.

Son regard se posa un long moment sur les deux fillettes et le petit garçon qu'elle pouvait voir par la fenêtre. Un tendre et éclatant sourire se forma sur son visage. Tout à coup, une paire de bras vinrent l'enlacer par derrière. Son sourire changea et un éclat d'amour infini s'étira sur ses lèvres. Elle posa l'une de ses mains sur celle de l'homme portant une bague, tout en jetant la serviette sur le lit.

- Tu sembles de bien bonne humeur ce matin.

- Pourquoi je ne le serais pas quand je peux enfin être avec mon mari et nos enfants? Interrogea Jenna en souriant.

Au delà des Apparences Tome 1 & 2Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin