54 - Je t'aime, adieu

494 23 39
                                    








A la Nouvelle-Orléans, l'explosion qu'avait provoqué Elijah pour cacher Hope et Jenna à Finn avait rapidement fait le tour de la famille Mikaelson. Sauf qu'Hayley en l'apprenant, elle était bien décidée à aller retrouver sa fille. La louve utilisa sa super vitesse pour aller dans sa chambre et fourrer quelques affaires dans un sac blanc de voyage. Néanmoins, Klaus au courant de l'éminent retour de leur petite fille à la maison, préféra intervenir, car le départ de la louve n'arrangeait pas du tout ses plans.

- Tu crois aller où comme ça?! Questionna Klaus de manière rhétorique.

- Elijah a dit qu'ils étaient sur la route, alors je vais rejoindre ma fille... Et ne me dit pas que c'est dangereux! Je veux pas le savoir! Tu sais ce qui es dangereux?! Faire exploser une maison juste pour cacher Hope et Jenna à ton frère! Riposta Hayley.

- On va s'occuper de Finn, rétorqua Klaus en soupirant.

- Et ensuite quoi?! Fit la louve en haussant la voix. Chaque fois qu'il mourra il prendra une autre enveloppe corporelle.

- On a essayé de fuir. On a essayé de se cacher et rien ne fonctionne.

- Alors c'est quoi ta brillante idée? Demanda Hayley énervée.

- Justement, j'élabore un plan en ce moment même. Une stratégie qui pourrait tout arranger si tu consentais à te calmer! Expliqua Klaus un peu agacé.

- Non! Je te signale que tu n'as pas d'ordre à me donner! J'ai parfaitement le droit... Commença Hayley en colère.

- Haley! Coupa l'hybride. Une reine ne prend pas la fuite.

Klaus prit le sac des mains d'Hayley et le posa sur le lit. Une fois qu'il s'assura que la louve ne partirait pas derrière son dos, il retrouva son frère Kol en compagnie de la ravissante Davina qui potassait toujours le grimoire d'Esther. Même si le terrible frère turbulent avait gagné la confiance de Klaus et Rebekah, il comptait bien fabriquer cette dague pour neutraliser l'hybride, afin que Davina puisse se protéger... Toutefois, il n'arrêta pas de penser à Jenna et sa canne. La première fois qu'il avait vu neutraliser son frère rien qu'avec la lame de sa canne, il avait été impressionné... Kol avait besoin de Jenna et la lame de sa canne d'aveugle. Elle contenait la solution idéale pour neutraliser Klaus au cas où il péterait les plombs une nouvelle fois.

- Vous avez trouvé quelque chose? Demanda l'hybride.

- Pas encore... Notre chère mère excellait dans l'art de coder tous ses sortilèges, répondit Kol.

- On passe de sortilèges pour augmenter les chances d'être enceinte à une bonne vieille malédiction pour coincer quelqu'un dans un corps... Elle était vraiment tordue votre mère, rétorqua Davina.

- Et encore, tu es loin d'avoir tout vu petite sorcière, rétorqua Klaus avec un petit sourire en coin.

Soudain, en tendant l'oreille, l'hybride entendit la voix de Jenna et de son frère devant l'entrée de la demeure familiale. Un large sourire éclaira le visage de Klaus qui laissa les deux sorciers, très intrigué. Kol et Davina finirent par emboiter le pas de ce dernier qui sortit rapidement de la chambre de Hayley. La maman louve, Kol, Jackson et Davina échangèrent un froncement de sourcils très intrigué. Le petit groupe vit alors Camille tenant Hope dans ses bras, Elijah porter Henrik et Jenna se guider seul avec sa canne.

Au delà des Apparences Tome 1 & 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant