39 - Loin des yeux, près du cœur 1ère Partie

499 25 0
                                    







Un mois s'était écoulé depuis le départ de Jenna, d'Alex, de Rebekah, mais aussi celui d'Hayley. La maison familiale était très vide sans les trois femmes. Elijah avait dû se réhabituer à dormir à nouveau seul, mais le vide béant dans sa poitrine qu'avait laissé Jenna s'agrandissait de jours en jours.

Malgré ses nombreux appels, lui suppliant de revenir et de l'appeler pour lui donner des nouvelles, Jenna ne décrochait pas. Elle lui envoyait quelques messages pour lui dire qu'elle allait bien, mais qu'elle ne rentrerait pas.

Parfois, Elijah regardait la housse de la robe de mariée, accroché sur le miroir dans sa chambre et son cœur pleura l'absence de sa fiancée. Il voulait la sentir à nouveau contre lui, pouvoir goûter à ses lèvres, lui murmurer inlassablement qu'il aimait plus que tout au monde et que sans elle, il était un homme vide.

Geneviève était allongée sur le divan dans la chambre de Klaus, lorsqu'Elijah arriva contrarier. Voir la sorcière qu'il estimait être une ennemie dans la demeure familiale avec son frère, l'irrita encore plus. Depuis un mois, il se donnait corps et âme pour essayer de réunifier cette famille, mais sans réel succès. Tout en cherchant à deviner où sa mère pouvait se cacher.

-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

- ... Je les aie tous éliminés de façons définitives, acheva Klaus.

- Tous sauf le monstre avec lequel tu passes des nuits endiablées, intervint Elijah en tendant les chaussures de Geneviève... Vous trouverez le reste de vos affaires dehors.

La sorcière se leva et finit par quitter la chambre de Klaus en récupérant au passage ses chaussures. Depuis que Jenna était partie, l'hybride avait bien remarqué le changement d'attitude de son frère. Le départ des trois femmes de la famille avait laissé un grand vide en chacun d'eux, mais l'hybride ne pouvait rien faire pour faire revenir celle qui était devenu le pilier de cette famille. L'oracle était peut-être loin d'eux, mais présente plus que jamais dans leurs cœurs à tous...

- Tu as conscience que cette... femme a torturé notre sœur, lâcha le noble vampire.

- Certes, mais elle m'a également révélée que ma sœur m'avait trahi, rétorqua Klaus.

- En conséquence de quoi Rebekah a quitté le navire, tout comme Jenna, dit Elijah, en tournant le dos à son frère.

- Visiblement c'était un projet que notre sœur préparait depuis un bout de temps, riposta Klaus.

- Ça fait un mois qu'elles sont parties. Je pleure leurs absences tout autant que toi, mais ça ne justifie pas tes frasques ridicules! Si je veux que la femme que j'aime revienne au domicile familiale, il faut que nous arrivions à nous entendre et à ressouder cette famille! Alors cesse de te morfondre! S'exclama Elijah.

Au delà des Apparences Tome 1 & 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant