50 - Je le savais depuis le début... 1ère Partie

504 21 6
                                    







Lorsqu'ils arrivèrent à la maison sécurisée en Arkansas, à six heures de routes du Fast Food où avait lieu le massacre, Rebekah et Alex installèrent le vampire dans l'une des chambres, pendant que Jenna installa les deux enfants dans des lits parapluies dans le salon. Lorsqu'Alex revint, ce dernier alluma un feu dans l'âtre tout en regardant sa sœur assise dans le canapé, profondément endormie. Ce dernier prit un plaid et couvrit sa sœur, n'ayant pas le cœur de la réveiller. Rebekah choisit ce moment pour entrer dans le salon.

- Comment va ton frère? Demanda Alex.

- Toujours inconscient, informa Rebekah.

- Tu sais que ton frère va-t'en vouloir pour lui avoir briser la nuque, fit remarquer Alex, en enlaçant sa compagne.

- Oh oui! Ça je le sais bien, mais nous n'avions pas d'autre choix. Elijah avait complètement perdu les pédales, déclara la blonde.

Alex soupira et entraina Rebekah dans la pièce d'à côté. Il n'avait pas prévu de lui dire comme il s'apprêtait à le faire, mais avec la famille Mikaelson les bons moments se faisaient extrêmement rares. Ce dernier sortit le petit écrin qu'il avait montré quelques jours auparavant à sa sœur. Lorsqu'il mit un genou à terre et ouvrit la petite boite, dévoilant ainsi la bague, un sourire radieux illumina le visage de Rebekah. Elle sauta au cou d'Alex sans lui laisser le temps de lui faire sa demande.

- Oui! Bien sûr que je veux t'épouser! S'exclama Rebekah en souriant.

- Merci pour avoir censuré ma demande miss narratrice, se moqua Alex.

- Attends! Tu sais depuis combien de temps j'attends ça?!

- Des lustres, je sais, Jenna ma déjà fait la morale dessus, soupira Alex. Mais j'attendais le bon moment, sauf que dans cette foutue famille, les bons moments n'arrivent presque jamais.

Ce dernier glissa enfin la bague au doigt de sa fiancée qui ne fit que l'admirer, après avoir embrassé Alex. Aux levées du jour, Rebekah n'ayant pas eu le temps de décorer la maison pour Noël, décida tout de même d'aller accrocher une couronne à la porte d'entrée. Lorsque Jenna commença à émerger, elle tendit l'oreille pour uniquement entendre les babillages de deux enfants et le feu crépiter dans l'âtre. Un léger sourire s'étira au coin des ses lèvres, lorsqu'elle sentit d'une part l'eau de Cologne d'Elijah, mais également son pouce caresser tendrement son ventre.

- Tu étais en train de me regarder dormir, marmonna Jenna d'une voix endormie.

- Un peu j'avoue... mais j'aime regarder ton visage endormi, ça m'apaise, murmura Elijah.

Le vampire déposa un chaste baisé sur les lèvres de sa femme. Il avait encore du mal à digérer le fait que sa sœur lui ait brisé la nuque pour l'emmener jusqu'ici. Toutefois, le plus difficile à digérer avait été le fait que sa femme ait laissé faire Rebekah. Elijah se leva et se posta devant la cheminée, regardant les deux enfants.

- Elle est pas mal cette maison! Nik a dû hypnotiser un amateur de vin pour qu'il l'entretienne parce que j'ai trouvé un grand cru de Bordeaux, fit joyeusement Rebekah. Tu veux le goûter?

- J'apprécie la proposition, mais si vous croyez que vous allez pouvoir vous en tirer comme ça, marmonna Elijah.

- Ton frère t'en veux pour lui avoir brisé la nuque et à Alex et moi pour n'avoir rien fait, informa Jenna.

Au delà des Apparences Tome 1 & 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant