42 - Jamais seule

532 20 1
                                    








A la fin de la journée, Klaus avait réussi à convaincre son frère aîné que donner des bagues de nuits aux loups-garous pour les ralliés à leur cause était nécessaire. Les deux frères se trouvaient aux chevets de Jenna, profondément endormie et luttant contre la fièvre. La voir dans cet état fut insupportable pour le noble vampire. Il finit par céder et lui donna un peu de son sang. Seulement à sa grande inquiétude, sa fièvre ne baissa toujours pas. Elijah assit à ses côtés, posa un linge humide et froid sur son front.

- Comment va-t-elle? Demanda Klaus.

- Sa fièvre ne baisse toujours pas et ce malgré le sang que je lui ai donné... Je suis persuadé que c'est un coup de notre mère, répondit Elijah. Si tu comptes toujours aider les loups, alors tu auras besoin du grimoire qui est derrière toi.

- Je suppose que je dois ce revirement à l'état de Jenna ou à son don de persuasion, déclara Klaus

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- Je suppose que je dois ce revirement à l'état de Jenna ou à son don de persuasion, déclara Klaus.

- Jenna m'a fait réaliser que nous étions bien plus proche de la guerre que je voulais le croire... Toutes ses tribus, ses factions ne font pas de quartier. Une période de grand trouble s'annonce et je veux pouvoir faire de notre royaume un endroit sûr pour ton enfant, mais aussi pour Jenna, quitte à tuer une nouvelle fois notre mère et ça, c'est ce que tu fais le mieux, murmura Elijah.

Klaus s'approcha de son frère et posa une main sur son épaule. L'hybride s'apprêta à ouvrir la bouche, mais le téléphone de Jenna se mit à sonner. Elijah tendit son bras vers la table de chevet et s'en empara. Il aperçut alors le nom de Kol s'afficher sur l'écran. Il écarquilla les yeux et montra l'écran à Klaus qui tira la même tête que lui. Elijah décrocha et entendit non pas la voix habituelle de son frère, mais celle du jeune sorcier hier soir.

- Bon sang! Tu en as mis du temps à décrocher, rouspéta le sorcier.

- Bonjour mon frère, salua Elijah.

Le noble vampire entendit un grognement de frustration provenir de Kol. Il n'espérait pas être démasqué si vite... Le sorcier sentit immédiatement que quelque chose clochait.

- Où est Jenna? Est-ce qu'elle va bien?

- Hélas non, elle ne va pas bien et je suis pratiquement sûr que c'est à cause de notre mère. Alors tu vas vite me dire ce qu'elle prépare avant que je ne perde le peu de sang-froid qu'il me reste, menaça Elijah.

- OK... j'arrive tout de suite, soupira Kol avant de raccrocher.

Klaus fit les cent pas dans la chambre du couple tout en regardant Jenna pâle comme le linge sur son front. Aucun des deux frères n'arrivaient à croire que l'oracle ait pu leur cacher le retour de Kol. Ils ne comprenaient pas le silence de cette dernière. Ils savaient tous les deux qu'elle était tenue de passer sous silence certaines choses, mais la résurrection de Kol quel que soit le corps qu'il occupait, n'aurait jamais dû être tenu secret à leurs yeux.

Au delà des Apparences Tome 1 & 2Where stories live. Discover now