27 - Petite Soirée

787 31 4
                                    






Trois semaines s'étaient écoulés depuis que Elijah s'était excusé auprès de son frère. Le couple avait emménagé dans la demeure familiale il y avait tout juste trois jours, au grand dam de Rebekah. Alex n'était toujours pas revenu de Houston. Il donnait des nouvelles régulièrement, mais il avait rencontré un pépin là-bas sans pour autant en dire davantage. Pendant deux semaines Elijah et Jenna avaient profité de passer un maximum de temps ensemble à sortir, à se prélasser au lit, mais surtout à rendre visite à Hayley et Klaus. L'hybride avait finalement dû s'accommoder à voir son frère et la jeune aveugle ensemble.

Bien que certain vampire, pour ne pas dire la totalité, avait grandement redouté la prise de pouvoir de Klaus, ils avaient été surpris de constater que cela se passait plutôt bien pour le moment. Ce que ces vampires ignoraient c'était que derrière le calme de l'hybride, se cachait Jenna. Malgré le fait qu'il ne soit plus ensemble, Elijah et Rebekah avaient été surpris de constater l'influence grandissante de Jenna sur Klaus. Contrairement à ce que le noble vampire avait pu croire, l'oracle ne muselait pas la nature violente de son frère. Bien au contraire, elle la redirigeait vers les bonnes cibles tout en faisant preuve de clémence, comme avec les membres de la meute de son père biologique.

Lorsque Elijah ouvrit doucement les yeux, il afficha un sourire non dissimulé en voyant Jenna dormir paisiblement contre lui, la tête sur son torse. Ses doigts passèrent avec délicatesse dans les longs cheveux de la jeune femme, puis continuèrent leur chemin en caressant son dos. Elijah aimait la regarder dormir et s'il pouvait le faire pour l'éternité si elle lui en laissait l'occasion, alors elle ferait de lui, le plus heureux des hommes.

Parfois, le noble vampire avait l'impression que tout ceci n'était qu'un rêve et que lorsqu'il se réveillerait réellement, Jenna ne partagerait pas son lit, mais celui de son frère. C'était toujours à ce moment précis que Jenna l'embrassait et qu'il prenait conscience que ce n'était pas un rêve, mais la réalité.

Les yeux de la jeune oracle papillonnèrent et elle se blottit un peu plus contre le vampire. Elle leva légèrement la tête vers lui et ce dernier combla la distance qu'il y avait entre leurs visages pour l'embrasser tendrement.

- Tu as une mauvaise influence sur moi, murmura Elijah, en esquissant un sourire.

- Voyez-vous ça. Une simple et petite humaine aurait une mauvaise influence sur le grand, fort et vieux vampire que vous êtes monsieur, fit Jenna sur un ton ironique.

- J'ai toujours été le premier à me lever, mais depuis quelques temps, je suis toujours le dernier, expliqua malicieusement Elijah. Et tu n'es pas qu'une simple et petite humaine. A mes yeux tu es quelqu'un d'unique ma douce et tendre Jenna.

Un sourire éclaira le visage de la jeune femme encore emprunt par le sommeil.

- Oh c'est vraiment terrible ça de se lever le dernier, mais si tu préfères tu peux te lever, mais moi je reste faire la grasse mat', rétorqua Jenna avec ironie.

Elijah s'imagina se lever alors qu'elle serait encore endormie. La quitter ainsi l'empêcherait d'admirer son magnifique visage endormi, mais également de savourer le petit corps menu de cette dernière coller contre le sien.

- Après réflexion, je préfère largement rester à tes côtés pour te regarder dormir, déclara Elijah en riant légèrement.

Un petit sourire en coin s'afficha sur le visage de Jenna. Le couple finit par se lever et aller se doucher ensemble avant de descendre prendre le petit déjeuner. Elijah se mit au fourneau tout en coulant des regards débordant d'amour vers Jenna qui les sentit. 

Au delà des Apparences Tome 1 & 2Where stories live. Discover now