03 - Henrik et Lenna

400 22 11
                                    


| NDA: Vous avez voter sur le journal pour Au-delà des Apparences soit publier aujourd'hui, alors le voici. Bonne lecture^^|






La jeune femme profita du fait que ses deux petites têtes brunes soient encore à l'école pour emballer le cadeau de son fils, dont l'anniversaire était le lendemain. Elle repensait à cet homme qui l'avait attrapé dans le supermarché le weekend dernier.

Une part d'elle aurait aimé être cette femme qu'il cherchait, ainsi elle aurait pu enfin en savoir plus sur son passé et sur le genre de personne qu'elle était avant son amnésie. Au début, lorsqu'elle était arrivée ici avec ses deux enfants et une petite liasse de billets en poche elle avait souvent fixé les visages se demandant si parmi la foule il n'y aurait pas un frère, une sœur, un mari, un père ou une mère qui la chercherait activement. La jeune mère s'était même rendue au poste, afin de savoir si quelqu'un ne l'avait pas porté disparu.

Seulement au fur et à mesure du temps, elle était obligée de constater que personne ne la cherchait. Elle en était venue à la conclusion qu'elle ne manquait visiblement à personne et surtout pas au père des deux enfants. Cette réalité brutale l'avait plongé dans une tristesse sans nom qui avait été exacerbé par sa nature vampirique.

Toutefois, lorsqu'elle avait vu le sourire de ses deux adorables enfants, son esprit s'était alors éclairé. Si elle ne manquait à personne, et bien soit, mais elle ne se laisserait pas aller et arrêterait de chercher une hypothétique famille qui n'en avait rien à faire d'elle, si tentait qu'elle en ait une.

Depuis ce jour, la jeune femme avait repris sa vie en main. Ses enfants étaient devenus le centre de son monde, ses petites lumières rien qu'à elle. La jeune mère avait immortalisé tous les moments importants de la vie des enfants, s'était fait de nouveaux amis et avait vite été apprécié par les gens du quartier, surtout sa vieille voisine qui faisait souvent des gâteaux pour ses enfants.

Un sourire se fendit sur son visage lorsqu'elle entendit une démarche bien particulière monter le perron. Elle se souvenait parfaitement de cette chaude journée d'été où elle l'avait revu. Ils s'étaient naturellement souri, avait parlé musique, puis il l'avait invité à boire un verre...

La brune posa alors la petite guitare que son fils rêvait d'avoir, puis se précipita vers la porte d'entrée, en utilisant sa vitesse de vampire. Là, devant sa porte, elle vit le sourire éclatant de son compagnon. 

Cette dernière passa rapidement ses bras autour du cou de Nik et posa amoureusement ses lèvres sur les siennes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Cette dernière passa rapidement ses bras autour du cou de Nik et posa amoureusement ses lèvres sur les siennes. L'amour grandissant l'un pour l'autre, mais aussi le bonheur de se retrouver se fit sentir dans cet échange.

Au delà des Apparences Tome 1 & 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant