7 - Le bal

1.4K 68 47
                                    





Elijah arrêta sa voiture devant l'entrée de la maison qu'il partageait avec le reste de sa famille. Jenna ne pouvait pas voir l'air soucieux du vampire, mais elle sentit à son silence que quelque chose n'allait pas.

- Quelque chose ne va pas? Demanda Jenna.

- Jenna, vous savez déjà ce qui me préoccupe, répondit Elijah.

- J'en ai une vague idée en effet, mais je vous écoute quand même Elijah, déclara Jenna.

- J'ai beaucoup de mal à croire à l'apparente volonté de ma mère pour pardonner mon frère après ce qu'il a fait... Ça me paraît suspect autant qu'étrange, confia Elijah.

- Elijah restez prudent et ne croyez pas tout ce qu'on vous raconte, mit en garde Jenna.

- Je me pose des questions que je n'aurai jamais osé me poser, soupira le vampire.

Jenna posa sa main sur celle d'Elijah et lui sourit. Elle ne pouvait pas rassurer ni confirmer les soupçons de ce dernier, mais il devait au moins rester prudent surtout avec autant de monde qui voulait les tuer.

- C'est normal, mais ne perdez pas de vue vos craintes et ne baissez jamais votre garde, conseilla Jenna.

Elijah enveloppa un court instant la petite main de Jenna, puis il sortit. Il contourna à vitesse vampirique la voiture et ouvrit la portière de la voiture à Jenna. Le noble vampire prit la main de Jenna et l'aida à sortir. Cette dernière prit le bras d'Elijah et entra dans la demeure, accueillant déjà de nombreux invités, dont le maire, Carol Lockwood. La douce musique d'un autre temps venant de violons résonna dans le grand hall, tout comme les voix des invités.

- Jenna prendrez-vous une flûte de champagne? Demanda Elijah.

- Avec plaisir, merci, remercia poliment Jenna.

La jeune femme sentit les douces lèvres chaudes d'Elijah se poser sur le dos de sa main. Jenna resta à la même place, un sourire flottant sur son visage, écoutant les violons enchainer une nouvelle mélodie.

- Vous ici. Je ne pensais pas que vous viendrez.

Un léger sourire s'élargit sur le visage de Jenna lorsqu'elle entendit la voix de Niklaus Mikaelson.

- Et manquez une occasion de manger et boire à l'œil? Ça ne risque pas. Au fait, soyez gentil avec Caroline. Montrez-lui vos bons côtés ce soir et arrêtez de l'acheter ça ne marche pas avec ce genre de femme, rétorqua Jenna.

- Merci d'avoir tenu compagnie à ma cavalière Niklaus.

Elijah se posta à côté de Jenna et sourit à son frère. Il mit dans la main de Jenna la coupe de champagne, puis nicha sa main aux creux des reins de cette dernière. Il lui sourit, tandis qu'il porta sa flûte de champagne à ses lèvres. 

 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Au delà des Apparences Tome 1 & 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant