13 - Liorah et Neaira

313 19 49
                                    







Les sanglots de Freya déchirèrent sans discontinuer se silence lourd. La mort planait toujours au-dessus du manoir des Lockwood. Klaus, Elijah, Marcel et Freya n'avaient pas le choix. Ils devaient coopérer s'ils voulaient venir au secours de Rebekah. Neaira installé dans le corps de Jenna ne reculerait devant rien pour avoir les ossements d'Inadu. Seulement, Elijah était persuadé que quelque part, sa femme était là et qu'elle pouvait l'entendre.

- Jenna, je t'en prie! Si tu m'entends, et je sais que c'est le cas, il faut que tu te battes! Tu ne peux pas laisser Neaira gagner! Plaida Elijah avec désespoir.

- Vous n'avez visiblement pas compris la leçon, soupira Neaira, en secouant la tête, déçu.

Neaira commença à enfoncer lentement le pieu en chêne blanc dans le cœur de Rebekah, lui arrachant un hurlement de douleur.

- Arrête! Arrête! S'il te plait! Ne lui fais aucun mal, je t'en prie! On va faire ce que tu voudras, mais ne lui fais aucun mal, supplia Elijah.

Un petit sourire mauvais s'élargit instinctivement sur le visage de Jenna. D'un simple geste de la main, Freya, Elijah, Klaus et Marcel se mirent à léviter dans les airs et leurs brisèrent la nuque. Leurs corps retombèrent mollement sur le sol, sans connaissance.

- On va s'amuser un peu, lâcha Neaira.

D'en bas, Rebekah même faible put entendre les hurlements de souffrance et d'agonie de ses frères torturés à l'étage. Cette entité prenait plaisir à les faire souffrir et à leur faire endurer leur pire cauchemar encore et encore... C'était comme revivre inlassablement le même jour, mais il n'y avait aucune fin... aucune chance de changer la mort de toute sa famille qu'elle voyait rejouer en boucle dans son esprit... Elle n'avait aucune chance d'échapper à la sorcellerie de Neaira.

Pourtant elle devait essayer de faire quelque chose. D'ordinaire c'était Freya qui jouait la grande sœur qui réglait tout, ou bien Elijah et Klaus. En coulant un regard vers son père, Mikael était plongé également dans cette illusion et ne pouvait donc pas l'aider. Seule Gia et Caroline semblèrent lutter contre les visions. Cette fois-ci c'était à son tour de venir au secours de ses frères.

Des larmes roulèrent le long de ses joues lorsqu'elle entendit le hurlement d'Elijah à vous glacer le sang. Elle n'avait pas le choix, elle devrait tuer Jenna si elle voulait qu'ils aient tous une chance de s'en sortir. Etant une hybride, Jenna reviendrait rapidement à la vie, mais ça leur laisserait assez de temps pour fuir le plus loin possible d'elle.

Rassemblant le peu de force qu'elle avait, Rebekah tira sur ces liens trempés dans la veine de vénus. A moitié sonné, Rebekah se leva tout en se tenant à la chaise. Elle libéra les autres de leurs chaines, mais il n'y eut que Gia et Caroline qui sortirent de leur état de torpeur. Caroline s'apprêta à former son premier mot, quand Rebekah lui fit signe de se taire. Possédant également une ouïe surnaturelle, Neaira pouvait entendre le moindre mot.

Comprenant où elle voulait en venir, les deux femmes suivirent l'originel dans l'escalier. Entendant à nouveau le hurlement d'Elijah suivit de celui de Klaus accompagné de cri de Freya, les trois femmes augmentèrent l'allure. Coulant un regard aux deux autres, Rebekah compta jusqu'à trois sur ces doigts pour ouvrir la porte.

Les trois sauveuses aperçurent Marcel, Elijah, Klaus et Freya pieds et poings liés sur les mêmes chaises qu'eux en bas. Le cœur battant à tout rompre, les trois femmes regardèrent le moindre recoin de la pièce, sans apercevoir Neaira. Ne voulant pas savoir où elle était partie, Rebekah se précipita vers ses frères.

Au delà des Apparences Tome 1 & 2Where stories live. Discover now