08 - Amour Eternel

392 23 25
                                    







Elijah essaya de faire le nœud de sa cravate devant le miroir de sa chambre, mais en vain. Ses mains tremblèrent comme une feuille à cause de sa nervosité. Avoir un premier véritable contact avec ses enfants et sa femme le rendait plus que nerveux.

- Tu es vraiment irrécupérable quand tu t'y mets toi aussi, soupira Rebekah.

La sœur du vampire s'approcha et décida de l'aider à faire son nœud de cravate. Depuis l'appel de Jenna hier en fin d'après-midi, ce dernier ne tenait plus en place. Le reste de la famille avait dû le regarder s'interroger sur ce qu'il devait emmener au pique-nique ou non et s'il devait faire un petit cadeau aux enfants. En le voyant toujours aussi nerveux ce matin, Rebekah avait l'impression qu'Elijah était un adolescent qui avait son premier rendez-vous avec une fille.

- La dernière fois que j'ai été aussi nerveux c'était le jour où j'ai demandé à Jenna de m'épouser... Non, c'était le jour de notre mariage... D'ailleurs, où tu en es avec Alexander? Demanda Elijah.

- Il a accepté qu'on se voit en milieu d'après-midi, juste après son service, informa Rebekah. On a peut-être enfin la chance de se réconcilier avec eux.

- J'espère également... Je ne veux pas me faire trop d'espoir sur un simple rendez-vous. Je n'oublie pas qu'elle m'a envoyé les papiers du divorce hier matin. Même si Hayley l'a persuadé de faire un effort, je doute fortement que ma femme ait changé d'avis sur le divorce, soupira le noble vampire.

- Tu n'en sais rien. On ne dit pas que la nuit porte conseil, alors c'est peut-être le cas pour Jenna. Elle a eu tout le temps de réfléchir cette nuit. Elle s'est peut-être rendu compte qu'elle t'aimait toujours et qu'elle voulait laisser une dernière chance à votre couple, suggéra Rebekah.

- Tu n'as pas entendu la froideur et la haine dans sa voix hier...

Elijah poussa un long soupir avant de s'éloigner de sa sœur pour mettre sa veste de costume noire. Il aimerait avoir le même élan d'espoir que Rebekah, mais il n'était pas naïf. S'il lui avait fallu presque deux semaines pour lui envoyer les papiers du divorce, c'était pour l'unique raison, qu'elle avait mûrement réfléchit.

- Elijah ne commence pas à baisser les bras maintenant! D'accord, elle t'a envoyé les papiers du divorce, mais rien n'est encore définitif. Tu n'as rien signé encore, donc tu as encore du temps pour la faire changer d'avis! Alors tu vas me faire le plaisir de récupérer ta femme, avant que je te botte les fesses! Menaça Rebekah, tout en pointant son doigt dans sa direction.

- Notre sœur a raison. Quoi qu'en dise Jenna et les enfants font partis de cette famille, alors débrouille toi comme tu veux, mais ramène tout ce petit monde à la maison, grogna Klaus.

- J'ai bien peur qu'user simplement de notre charme pour les ramener ne suffisent pas à la convaincre mon frère.

- Notre? J'en conclus que tu serais prêt à t'associer à ton frère le bâtard et que je suis pardonné alors? Fit Klaus en s'approchant de son frère.

- Je l'envisagerais quand Jenna l'aura fait, que mon mariage sera sauvé et que les poules auront des dents! Espérons pour l'instant que Jenna ne soit pas armée d'un pieux signé Mikael et qu'elle n'ait pas l'intention de me tuer, rétorqua Elijah.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Au delà des Apparences Tome 1 & 2Where stories live. Discover now