Chapitre 6 - Aiden

5.3K 348 137
                                    

Je crois qu'il m'a fallu plus d'une heure pour parvenir à m'endormir. Je n'y arrivais pas avec Florian juste à côté de moi. Même plus qu'à côté, il était collé à moi. En même temps le canapé est tout petit.

Mais aussi, pourquoi je ne suis pas monté dans ma chambre, quand j'ai vu qu'il ne bougerait pas ? Quel imbécile je suis ! Peut-être que, dans le fond, je voulais rester avec lui, ici, dans ce minuscule canapé...? Je ne sais vraiment pas ce qui m'a prit de rester planté ici.

Je sens un truc me serrer doucement le ventre. J'essaye de bouger, mais cela ne sert à rien, la chose me comprime encore plus contre elle. J'ouvre un œil puis deux, en posant ma main sur ce truc. Enfin, ce truc... je devrais dire ce bras, musclé et légèrement velu.

Mes neurones se reconnectent et je me rappelle que ce fameux bras appartient à Florian, qui me serre donc contre son torse, qui lui est collé à mon dos. Nous avons dormis ensemble, dans mon canapé, tout habillé. Au moins, nous sommes restés habillés.

Pour la dernière remarque, je suis heureux ! Je n'imagine pas si je l'avais vu torse nu, ou bien même tout nu. Cela serait encore pire ! Brrr ! J'en ai des sueurs froides et des frissons le long de l'échine. Celui qui occupe toutes mes pensées depuis quelques jours s'agite, puis s'étire lentement de tout son long. Je le regarde se frotter le visage, puis les yeux.

Il est mignon.. Hum... enfin c'est mignon comme geste, mais pas lui ! Vous avez compris, hein. Je ne le trouve pas mignon, absolument pas. Beurk.

"Salut..., me dit-il en souriant.

- Euh...salut., je réponds, perplexe."

Il se redresse et s'étire encore plus. Son maillot remonte, et laisse apercevoir sa V-line légèrement tracée avec une fine ligne de poils bruns. Mais détourne les yeux, Aiden, bon sang !

"T'es resté ici ?, il me demande en me regardant.

- Euh... O-oui..."

Il sourit. Mon dieu, ce sourire... Mais pourquoi je réagis comme ça, merde !? C'est un mec, quoi !

Je me lève, pour éviter d'encore trop regarder Florian, et me dirige vers l'étage. J'ai vraiment besoin d'une bonne douche.

Dans ma chambre je prends un jean blanc avec un sweat noir et un caleçon pour ensuite aller dans la salle d'eau. La tête sous le jet d'eau, je repense. Je repense à cette nuit, à ce matin, à moi, à lui. A nous. Je dis n'importe quoi, il n'y a pas de nous !

Pourquoi je n'ai jamais autant regardé une fille que j'ai regardé Florian depuis trois jours ? Et pourquoi m'arrive-t-il tout ceci ?

•••

Ce matin au lycée, je n'étais pas comme tous les autres matins. Non, je parlais avec Florian. Je sais, j'avais dit que je ne serais pas ami avec un inconnu, mais comme on venait du même endroit, autant rester ensemble. Et le silence devenait pesant alors...

"AIIIIIIIIIDEEEEEEEN !"

Une folle me saute dessus, et nous fait tomber, tant je ne m'y attendais pas. C'est Sidney. En riant, Florian et Ryann nous aident à nous lever.

Je dépoussière mon jean. Je réalise ensuite qu'il y a un certains nombre de personnes qui nous fixent. Ce n'est pas que ça me gêne, mais un peu quand-même, quoi. Aussi rouge qu'une pivoine, je baisse la tête, les contourne et entre dans le hall. Je sens leur regard sur moi, se demandant certainement pourquoi je pars sans mes attendre ni sais rien leur dire.

•••

Je sors de ma classe pour aller manger. J'ai super faim. Éviter quatre personnes toute une matinée, ça creuse ! Quand je voyait soit Dakota, soit Sidney, ou encore Florian ou bien Ryann, je changeais de couloir, ou j'allais dans les toilettes quand c'était pendant la récréation.

Je crois... Que je suis gay... Where stories live. Discover now