Chapitre 20 - Aiden

3.9K 244 82
                                    

Plusieurs semaines sont passées depuis le départ de mon père. Et beaucoup de choses ont changées.

Madelaine, Florian et Rémi sont rentrés chez eux. C'est compliqué pour moi de me réhabituer à dormir seul. Florian a désormais le permis, et possède une voiture. Il me conduit au lycée tous les matins, pour ensuite me ramener chez moi le soir.

Ensuite, toutes les affaires de papa, enfin, de mon géniteur, sont parties. Pas toutes seules avec leur petite jambes, hein, mais on a fait des cartons et on a tout mis dehors, sous l'eau.

Et aussi, c'est le jour du réveillon de Noël. On a invité le frère de ma mère, Franck, ainsi que sa femme Dallya et leur fille Magalie. Elle a quinze ans.

J'ai moi-même invité Dakota, et aussi Ryann. Ils ne se sont pas encore reparlé en un mois, mais je compte bien les réconcilier. Ils vont être parents, et même si Ryann nie, il est autant responsable de la présence de ce petit être, que Dako. Bien évidement, aucun des deux ne sait que l'autre sera là.

Il y aura aussi Florian, sa mère et son frère. On sera une petite dizaine. Malheureusement, on n'a pas encore de neige.

La maison est bien décorée, depuis près de deux semaines. Rien que ma mère et moi l'avons fait, et j'en suis fier. Et elle avait raison, rien n'a changé entre nous deux. On est même encore plus complice qu'avant, et elle prend même parfois des journées pour être avec moi.

•••

Je vérifie que je sois bien habillé. Je porte une chemise rouge, avec un noeud papillon noir à paillettes, rentrée dans un jean moulant noir, avec des converses noires.

Il faut pas abuser. On est beaucoup plus à l'aise là-dedans que dans de chaussures cirées. Mes cheveux sont eux, coiffés avec du gel. On sonne ensuite à la porte.

"J'Y VAIS !"

Je sors en trombe de ma chambre et cours dans les escaliers, même si j'ai faillis me ramasser plus d'une fois. Ma mère, qui est encore en cuisine, rit en secouant la tête.

Bah quoi ? Deux jours sans Florian, il me faut ma dose de lui.

J'ouvre la porte pour le voir, tout beau avec une chemise noir, un jean de la même couleur, une cravate rouge et des baskets. Derrière il y a sa famille et Ryann.

Je souris et enlace Florian, comme lui le fait avec moi, et celle nos lèvres. Nos langues dansent sensuellement ensemble, jusqu'à ce qu'un raclement de gorge se fasse entendre de la part de Madeleine. Je recule en rougissant.

"Euh... bonsoir ?

- Bonsoir Aiden."

Je fais la bise à tout le monde, et juste avant de fermer la porte, je vois une fille arriver avec une robe verte émeraude et une veste en jean sur les épaules. Dakota.

Elle me sourit en venant dans mes bras. J'embrasse son front.

"Tu es magnifique, Dako.

- Merci. Toi aussi. Il a de la chance Flo."

On rit en entrant. Mais un silence se fait. Les deux se fixent et Dakota se tourne ensuite vers moi.

"Tu ne m'avais pas dit qu'il serait là. Tu te fous de ma gueule !?

- Dako... ça fait un mois, il faut que vous parliez. Vraiment parler. Comme des adultes civilisés."

Merci Florian ! Tu me sauves. Ryann me fusille du regard avant d'entraîner Dakota à l'étage. J'espère que ça ira pour eux.

•••

Vers 20h, chacun se sert des biscuits apéro et les boissons. Il y a de tout, du champagne, et de l'alcool plus fort. Et sans alcool pour la future maman.

Les musiques passent, et tout en dansant, ou juste en écoutant, on parle. Je suis dans les bras de Florian, son bras autour de mes épaules, et moi de sa taille, ma tête contre son torse.

Je me sens tellement mieux depuis que tout le monde sait que je suis gay. Enfin tout le monde... Pas le lycée. Mais je pense me montrer en couple avec Flo à la rentrée.

Si les gens ne sont pas contents, ou que cela les dégoûte de voir un couple gay main dans la main et s'embrasser, ils n'ont qu'à regarder ailleurs. Je ne vais pas gâcher ma vie à me cacher des autres.

Je suis gay et je l'assume à 100%, les autres, je les emmerde !

•••

Il est plus de 2h du matin quand on finit le dessert. Je suis plus que fatigué. Rémi dort déjà depuis plus de trois heures sur le canapé, donc on essaye de ne pas faire trop de bruit. Mais étant tous un peu pompette, c'est compliqué.

Il n'y a que Ryann et Dakota qui sont aussi sobre que des enfants. Depuis qu'ils ont discutés, ils sont ensemble. Je pense que ça s'est amélioré. En tout cas j'espère.

Pour les cadeaux, on a décidé d'attendre demain matin.

"Moi je vais me coucher."

Je me lève de table, suivis par Flo. Il mêle nos doigts.

"On va se coucher., me reprend-il."

On embrasse et on salut tout le monde pour ensuite monter. Je ferme la porte derrière nous. Et à peine fermée, que je suis plaqué contre, les bras de Flo de part et d'autre de ma tête.

"Tu m'as manqué.

- Toi aussi, bébé."

Il se jette sur mes lèvres sauvagement. Je passe mes bras autour de son cou et l'attire encore plus contre moi. Je suis de moins en moins timide avec les gens, et surtout avec lui.

Il remonte mon tee-shirt, et après qu'il l'ait enlevé, je fais de même avec le sien. On s'occupe chacun du jean de l'autre.

On se déplace, toujours en s'embrassant, vers mon lit, sur lequel on tombe, moi au-dessus de lui. Je couine au contact de nos sexes, et arrête le baiser.

"On devrait dormir. Il est déjà tard, je dis.

- T'as raison.

- J'ai toujours raison. Sache-le, Florian."

Il secoue la tête, avec un sourire, puis on va sous la couette. Il colle son torse à mon dos, la tête dans mon cou, ses jambes entourant les miennes.

"Bonne nuit bébé.

- Bonne nuit mon coeur."

Ce surnom m'est venu comme ça, naturellement. Flo me serre plus fort entre ses bras.

" 'Mon coeur' ? J'aime bien.

- Tant mieux, parce que moi aussi."

•••

C'est vers les midi que j'émerge de mon merveilleux sommeil. Je suis allongé sur Florian, à part une jambe. Le pauvre je dois l'écraser...

Je me décale sans pour autant le réveiller, puis le regarde dormir. Ses boucles vont dans n'importe quel sens. Il est super mignon...

"Arrête de me regarder. Tu stresses mon sommeil..."

Je crois... Que je suis gay... Where stories live. Discover now