Chapitre 24 - Aiden

3.5K 205 52
                                    

C'est vrai que vu comme ça, je ne suis pas encore complètement sexuellement actif. Mais je ne suis plus non plus 'puceau'.

"Allez, viens, on va se laver avant de dîner."

Je prends la main qu'il me tend et, en regardant s'il n'y a pas ma mère, on traverse le couloir, toujours nus. J'allume aussitôt l'eau et vais en-dessous.

Je n'en reviens toujours pas d'avoir demandé moi-même a Florian pour faire l'amour. Ce n'est pas mon genre de réclamer, mais mon corps le voulait. Alors pourquoi se priver ?

Je me rince d'abord le ventre, pour enlever le liquide blanc, puis je fais mes cheveux. Je regarde Florian du coin de l'oeil se laver aussi, et croise son regard.

"On fait quoi maintenant ?

- De ?

- Maintenant qu'on a... couché.

- Je dirais qu'on fais comme avant. Rien n'a changé bébé, je t'aime toujours, me sourit-il."

•••

La sonnerie stridente de mon réveil me sort d'un rêve plutôt érotique. Et à en juger par une certaine partie de mon corps, il était très... hot.

Je soupire et me resserre contre le dos de Florian, en lui embrassant l'épaule. Sa peau se recouvre de frissons et je souris.

"Bonjour...

- Bonjour..."

Flo se met sur le dos et passe sa main dans mes cheveux.

"J'irai parler à Jérôme aujourd'hui.

- Pou-pourquoi ?

- Lui dire ses quatre vérités en face et ce que je pense de lui.

- Tu ne vas pas me... quitter ?

- Bien-sûr que non. Je préfère mourir que te quitter."

La couleur de mes joues prend une teinte rouge, et Florian sourit. Il adore se moquer de ma timidité, mais gentiment, pas comme au début de son arrivée. Il s'amuse à me faire rougir, plutôt que de me vexer.

On sort du lit pour s'habiller chacun de notre côté. Je mets correctement mon collier, celui que j'ai eu à Noël, au-dessus du col de mon pull, puis je mets ma ceinture.

"Tu peux fermer ma gourmette ?, me demande Flo.

- Oui."

Je ferme le fermoir, logique, puis on fait nos sacs, pour aller au lycée après.

On descend dans la salle à manger, qui donne sur la cuisine, car on a ouvert le mur entre la cuisine, le salon et la salle à manger, pour faire un grand séjour.

On embrasse ma mère en même temps, chacun sur une joue, en souriant, puis je me sers un café. J'en fais un pour Florian et un autre pour ma mère, et je leur donne.

Quand il est enfin l'heure d'aller au lycée, on termine de se préparer, donc en passant par la salle de bain se brosser les dents, se coiffer, se mettre du déo ou du parfum, puis on monte en voiture.

On arrive au lycée, quelques minutes avant que ça sonne, et en attendant l'heure, on va dans le hall. Mais il n'y a pas Dakota, seulement Ryann.

"Elle est où Dako ?

- Je ne sais pas. Je n'ai aucune nouvelle depuis hier soir.

- Et t'as été voir chez elle ?

- Oui. Ses parents disent qu'elle n'est pas chez eux. Je pensais qu'elle serait chez l'un de vous.

- Non... On ira chez elle après les cours."

Je dis ceci juste avant que la sonnerie nous informe qu'on doit se rendre à nos classes.

Si Dakota n'est pas en cours, c'est qu'il s'est passé quelque chose de grave. Enfin, j'espère que c'est grave, mais pas trop non plus. Du genre elle s'est fait punir, et elle est chez elle.

En tout cas, ce n'est pas sain cette histoire.

•••

Tous les trois dans la voiture, Ryann guide le chemin jusque chez Dakota à Florian.

Elle habite à plus ou moins quarante minutes du lycée, et dix de chez moi. Elle doit se lever super tôt ! La pauvre.

Florian se gare dans l'allée, derrière un gros 4X4 blanc immaculé. On descend, et Ryann va sonner. Une femme rousse, la cinquantaine, ouvre.

"Oh, Ryann...

- Bonjour Madame... Dakota est ici ?

- Non, elle est sortie dans l'après-midi.

- Et si vous arrêtiez de mentir ?

- De quoi parles-tu ?

- On a vu le rideau noir là-haut bouger. Donc à moins que Sidney soit dans la chambre de sa soeur, Dakota est ici."

Comment j'ai pu sortir ça comme ça ? Habituellement je bégaye quand je m'adresse à des inconnus. Ryann ne dit rien et pousse la mère de Dakota pour entrer, sous les cris et protestations de celle-ci.

On le suit ensuite dans les escaliers et on arrive devant une porte recouverte de poster de groupes de rock et de pin's en tout genre.

Ryann toque à la porte.

"C'est moi ma chérie... Je suis avec Aiden et Florian."

On entend des pas et quelque chose cogner la porte.

"Faites-moi sortir... Ils ont fermés à clé hier soir..."

Ryann court déjà en bas, et j'essaye avec Florian de discuter avec elle.

"Qu'est-ce qui s'est passé ?

- Je leur ai dis pour le bébé. Ils l'ont mal pris...

- Ils t'ont enfermée depuis quand ?

- Hier soir."

Ah oui je suis con, elle l'a dit juste avant... Après deux petits minutes, Ryann arrive avec la clé et ouvre la porte.

Aussitôt Dakota lui saute dans les bras, et il lui caresse les cheveux. J'en ai les larmes aux yeux de les voir si amoureux l'un de l'autre.

•••

On est tous les quatre chez moi, dans la chambre d'amis, Dakota entre les jambes de Ryann, qui lui caresse le ventre lentement, et moi appuyé contre le mur, sur le lit, avec Florian entre mes jambes.

Depuis qu'on est rentré, on les a laissé tous les deux ici, à parler, et Dakota nous a appelé il y a quelques minutes, pour nous parler.

"Je... en rentrant des cours, hier, j'ai dit que j'avais quelque chose d'important à leur dire. Alors on est allé dans la salon, et je leur ai dit que j'étais enceinte. Mon père m'a engueulé, mais rien d'autre, mais ma mère m'a confisqué mon téléphone et mon ordinateur, et j'ai dû tout leur dire. Donc ils savent que c'est trop tard, que je suis obligée de garder le bébé, et aussi que c'est Ryann le père. Quand j'ai dit qu'il acceptait l'enfant, mon père était soulagé, mais pas ma mère, elle a voulu débarqué chez lui, pour faire je-ne-sais quoi. Mais ça va, mon père a réussi à l'en dissuader. J'ai juste été enfermée dans ma chambre, comme une esclave. J'ai entendu tout ce que vous disiez, et j'ai tout vu aussi. Et puis vous êtes arrivés, et maintenant je suis là."

J'essuie ma joue, son discours m'a beaucoup touché. Je prends la parole.

"Et tu resteras ici. Du peu qu'elle te connaisse ma mère t'adore, et il est hors de question que je te laisse retourner là-bas, avec ta mère.

- Merci Aiden."

Ryann parle à son tour.

"Et dès que je suis majeur, je prends un appart, et tu viens vivre avec moi.

- Avec plaisir, répond amoureusement sa petite amie."

Je crois... Que je suis gay... Where stories live. Discover now