Prologue - Loïc

2.3K 140 3
                                    

J'ai toujours vu mes parents comme des héros, mes sauveurs. Ils ne m'ont jamais cachés que j'ai été adopté, et de toute façon, je l'aurai deviné.

Tout le monde n'a pas deux papas. Je sais que les enfants ''normaux'', ont une maman, et un papa. Moi je n'ai que des papas.

Cela ne m'a jamais dérangé, de n'avoir que des exemples masculins à la maison. On parlait de filles depuis que j'ai eu ma première masturbation. C'est-à-dire vers 12 ans. Je ne leur ai jamais rien caché. Et c'est bien mieux ainsi.

Quand je regarde les cicatrices que j'ai sur le torse, je me dis que j'ai encore plus de chance de les avoir. Sinon, qui sait ce que je serais, et où je serai à l'heure qu'il est ? Soit dans un hôpital, à être aux soins intensifs pour avoir été passé à tabac par Mylène, ou bien en psychiatrie, pour pétage de durite suite à un coup de ma ''tante''.

Enfin bref, j'aime ma vie telle qu'elle est, avec mes pères. Même si j'ai un peu peur du regard des autres.

En tant que 'populaire', c'est assez difficile d'affirmer avoir des parents homos. Mais je les envie, de ne pas s'inquiéter plus que ça de ce que pensent les autres d'eux. Ils sont mes exemples et mes héros.

Je crois... Que je suis gay... Where stories live. Discover now