Bonus 1 (Loïc)

1.9K 110 40
                                    

Le Bac vient de passer, enfin, on a terminé le lycée. Ça va faire vraiment bizarre de me dire que ça y est, j'ai terminé l'école. Enfin il reste l'école supérieure, mais celle-là, l'obligatoire, est terminée.

Je ne reverrai presque plus personne : les filles vont à l'étranger pour approfondir leur espagnol pour être traductrices. Elles envisagent une collaboration pour faire ensemble ce métier. C'est une très bonne idée je trouve.

Ensuite les jumeaux ont déménagés depuis plus de trois mois et depuis, c'est le calme plat. Aucun message, aucun appel, plus de nouvelles d'eux sur les réseaux sociaux. J'espère qu'ils vont bien au moins.

Corey lui, va dans le Nord de la France pour ses études, alors que Tristan et moi dans le Sud, donc on fera comme on pourra pour communiquer, et puis on essayera de se voir pendant les vacances, entre deux révisions pour les partiels. Ce ne sera pas chose facile, mais on s'organisera en temps venu.

Et Tristan, mon homme à moi... Il m'a proposé que l'on loue une chambre universitaire tous les deux, pour déjà voir ce que cela fait de vivre ensemble, tout le temps. Parce que, bien entendu, l'un de nous allait toujours dormir chez l'autre, avec autorisation des parents de chaque côté, mais ce n'est que deux, trois jours maximum, là ce serait plusieurs mois, et au quotidien.

Avec mes parents, et bien tout va bien. Malgré leur réticence à voir leur seul fils quitter le nid familial, ils sont heureux que tout aille bien pour moi.

Aujourd'hui on retourne au lycée. Le proviseur veut voir tous les anciens terminales pour nous dire, par exemple, que le lycée c'est finit, qu'on était les plus grands, et encore d'autre choses de ce style là.

Je me prépare rapidement en prenant une rapide douche, je m'habille simplement, un jean blanc et un polo noir, et je me coiffe. Rapide et efficace.

Je rejoins Elie qui est avec ses parents et Thibault. Ils viennent tous avec nous. Je fais la bise à tous le monde.

"Je dois aller chercher Tristan. On se retrouve au lycée !"

Je cours déjà à ma voiture, car j'ai eu mon permis, puis démarre avant de prendre la direction de la maison de mon copain.

Quand j'arrive je vois toute la belle famille en train de sortir de la maison, avec Tristan en premier. Je vais vers lui après être descendu de voiture et l'embrasse. Juste un petit bisou pour se dire bonjour quoi.

•••

Le proviseur parle depuis plus d'une heure, et je m'ennuie. Rachel et Irina sont dans la salle de permanence, et les parents de Tristan avec d'autres parents d'élèves, alors que Tristan est parti depuis quelques minutes aux toilettes.

Blasé de devoir écouter un discours que l'on nous a déjà récité maintes et maintes fois, je me lève et me dirige moi aussi vers les toilettes. Je le croise dans un couloir et attrape son bras pour le tirer dans les toilettes.

"Tu fais quoi ?

- J'ai envie de toi...

- Là ?

- Ici, tout de suite."

Il rit en cherchant des toilettes qui ferment puis nous fait entrer dans l'une d'elles. Je verrouille et ouvre déjà mon jean.

"Ah oui... C'est une envie immédiate, dis moi...

- Oui..., je souris."

Nous échangeons de brûlants baisers qui augmentent mon excitation, ainsi que celle de Tristan. Il ouvre son jean en même temps mais le tissus tendu de son bas n'est pas un avantage. Je rigole en l'aidant puis je sors le petit paquet que j'ai dans ma poche.

"Tu avais prévu de le faire ?

- Non, mais comme on ne sais pas où l'envie nous prendra... Je prévois.

- T'es pas possible..."

Je le déroule sur mon érection puis retourne Tristan torse contre le mur.

"J'espère que c'est bien isolé. Je compte te faire crier."

Après un rire de sa part, je me fond en lui lentement, en jouant avec lui. Je vois ses mains, posées contre le carrelage du mur, se crisper.

Ce n'est pas la première fois que c'est moi qui le prend. La première fois était... catastrophique. J'ai tout lâché en quelques minutes tant j'étais excité... Ce qui a bien fait marrer mon cher homme, que j'ai fais jouir en fellation. Les autres fois se sont beaucoup mieux passées, maintenant on, ou plutôt je, peux tenir une quinzaine voire vingtaine de minutes.

"Tu pense à quoi ?, me coupe Tristan pendant mes premiers coups de bassin.

- A ma première fois en top."

Il rigole mais j'accélère mes mouvements ce qui le fait se taire et mordre ses lèvres.

Mes mains sur ses hanches, je suis de plus en plus rapide et sec dans mes mouvements. Je me retire pour qu'il puisse me faire face, et je le soulève, colle son dos au mur et reviens en lui pour continuer notre acte.

Les gémissements de Tristan sont de moins en moins silencieux et j'espère qu'il n'y a personne à coté, sinon il a droit à une vidéo pour adulte sans les images.

Une fois notre plaisir atteint tous les deux, je le repose au sol et on se nettoie avec le papier. On se rhabille rapidement, je me recoiffe aussi, puis on sort. Je me stoppe net quand je vois un professeur accompagné d'un surveillant, les bras croisés sur leur torse. Oups ?

•••

"Les toilettes !? Mais enfin Loïc !

- Quoi ?

- Imagine qu'un enfant serait entré !

- C'était au lycée !

- Et ? Il y avait plusieurs enfants de moins de dix ans ! Je peux savoir pour quelles raisons vous l'avez fais ?

- Parce qu'on s'aime.

- Mais, dit Aiden en se pinçant l'arrête du nez., peut-être que vous vous aimez, mais pourquoi ne pas avoir attendu la fin de la cérémonie ?

- J'en sais rien... Et quand je vous avais surpris à poil en rentrant avec Sheryl, j'avais rien dis après.

- On était chez nous, Loïc. Tu étais dans un lieu public !

- Désolé..."

Je reçois un signe de tête me disant de monter dans ma chambre et j'y vais sans rechigner. Je claque ma porte puis m'effondre sur mon lit, les bras autour de mon coussin.

"On peut même plus baiser tranquille dans ce monde de merde... Vivement que jme casse à l'université."

C'est sur cette pensée morose que je m'endors, en ayant tout de même un petit sourire en pensant à notre " bêtise " à Tristan et à moi. On n'a que dix-huit ans, il faut savoir profiter de la vie tant qu'il n'est pas trop tard.

Je crois... Que je suis gay... Donde viven las historias. Descúbrelo ahora