Chapitre 21 - Aiden

3.6K 236 82
                                    

Je sursaute en rougissant comme un fou, puis cache ma tête contre son torse. Sa main passe dans mes cheveux lentement.

"Salut...

- Salut."

Je m'allonge, finalement, et embrasse sa peau, en soupirant de plaisir.

"Faut aller ouvrir les cadeaux, Aiden.

- Je suis bien ici, moi. Tout contre toi..."

Il rit, me secouant un peu.

"Moi aussi. Mais je veux mes cadeaux."

On sort du lit, et déjà des frissons recouvrent la totalité de ma peau. On sent qu'on est en hiver !

"Douche ?"

Je hoche la tête et on y va. Florian enlève son boxer et entre déjà sous le jet d'eau alors que je démêle mes cheveux. C'est beaucoup plus simple pour les laver ensuite. J'enlève mon dernier vêtement timidement et tourne le dos à Flo.

Je sursaute en sentant ses mains recouvertes de gel douche, sur mon torse. Son menton se pose sur mon épaule.

"Pourquoi tu te caches ? Je t'ai déjà vu nu plus d'une fois, tu sais ?

- C'est... J'aime pas montrer mon corps.

- C'est juste moi.

- Justement. C'est toi."

Il me retourne et me fixe. C'est marrant, on fait la même taille. Mais pourquoi je pense à ça moi ?

"Tu n'as pas à être complexé. Je t'aime comme tu es. Le garçon timide, beau, intelligent, et avec parfois un caractère de merde. C'est de lui que je suis tombé amoureux, et je ne veux pas qu'il change."

Je souris puis on termine la douche en silence, avec le bruit de l'eau en fond.

Ensuite on s'habille. J'ai un pull noir, avec un jean gris, et lui un jogging noir et un simple tee-shirt bleu. Il a laissé des vêtements a lui ici, comme ça, s'il veut dormir chez moi, il a de quoi se changer.

On descend, et déjà, je sens la bonne odeur du gratin de pâtes de ma mère. Je vais l'embrasser, puis faire la bise à tout nos invités, puisqu'ils sont encore là.

Ma cousine saute sur mon dos ensuite, en faisant le bruit d'un cheval. Je ris en courant dans le salon, sous les yeux de tout le monde. Après quelques minutes je la dépose au sol.

"Aiden, tu peux aller réveiller Ryann et Dakota ?

- Ouais. J'y vais."

Je monte à l'étage, encore une fois, et ouvre le plus silencieusement possible la porte. Je souris devant la vue qui s'offre à moi.

Une Dakota allongée sur le dos, avec la tête de Ryann au-dessus de son ventre, et les mains de celui-ci sur son ventre, comme pour protéger le bébé.

Son ventre d'ailleurs, commence à se voir. Si elle met des habits ample ça se cache encore. Mais d'ici quelques semaines, tout le monde le verra.

Je me demande comment elle va faire au lycée. Il nous reste quatre mois de cours, et si mes calculs sont bons, elle en est à quatre mois de grossesse. Donc elle sera à huit mois en fin juin, et elle ne pourra pas passer son Bac. Parce qu'il faudra qu'elle se repose.

J'avance dans la pièce et secoue Ryann. Il me repousse mollement avec sa main en se resserrant autour de Dakota.

"Allez, réveillez-vous. On va manger."

Ils marmonent chacun un truc incompréhensible. Réfléchis Aiden, ce qui les ferait se lever... Ah ! Trouvé.

"On va ouvrir les cadeaux sans vous."

En à peine quelques secondes, Ryann se retrouve au sol, et Dakota passe la porte en courant. Je me retiens de rire du mieux que je peux, mais en voyant Ryann au sol, avec le drap enroulé autour de lui, c'est trop. J'éclate de rire. J'essuie mes yeux alors qu'il se relève.

"C'est ça, rigole bien.

- Désolé..."

Je repars dans un fou rire, et il finit par rire lui aussi. On s'assoit ensuite sur le lit, quand on est calmé.

"Alors ?

- De quoi ?

- Bah... Avec Dakota. Et le bébé.

- J'ai fait le con. Je l'ai accusé de m'avoir trompé, je l'ai traité de traînée, et en fait c'était de ma faute. C'était un soir, je l'avais emmenée au cinéma pour nos cinq ans, et devant une scène chaude, j'étais excité, je l'ai emmené aux toilettes, et on l'a fait. J'avais pas de capote. Mais elle prend la pilule, je pensais que c'était suffisant comme protection. Et j'apprends qu'elle est enceinte. C'est la chose la plus flippante qu'on m'ait dite, et j'ai eu tellement peur que je l'ai accusée elle. Mais c'est moi le coupable. Si j'avais réussi à tenir encore une heure, on l'aurait fait chez moi, et pas dans des chiottes qui puent la merde, et on n'en serait pas là. Mais en fait, je ne regrette rien. J'aime Dakota, depuis le collège, et si on doit être parents à dix-sept ans, on le sera. Et j'assumerai tout.

- C'est... vraiment bien ce que tu vas faire. Et elle m'a dit qu'elle avait vraiment peur. J'espère que tu prendras soin d'eux.

- T'inquiète pas pour ça. Hier j'ai touché son ventre. C'est fou. Je savais même pas que ça pouvait s'étirer comme ça ! Et de savoir qu'il y a mon enfant à l'intérieur, même si j'ai peur, je suis fier."

Je tapotte ma main sur son épaule, et on descend afin retrouver les autres.Les cadeaux sont sur la table de la salle à manger, et tous sont assis autour.

"Enfin ! J'en pouvais plus d'attendre moi !

- Dako chérie, tais-toi."

Ryann l'embrasse avant de prendre sa place et la tirer sur ses genoux.Je m'asseois sur ceux de Florian, et chacun notre tour, on ouvre nos cadeaux.

Pour ma mère, j'ai acheté un livre de décoration. Elle veut changer la déco de notre maison, vu qu'on va rester, mais elle ne sait pas comment la faire. J'espère qu'elle trouvera de bonnes idées.

Pour mon oncle et ma tante, un dépliant de voyage, pour des idées de vacances pas trop chères. Pour Magalie, ma cousine, un lot de maquillage. A son âge, elle apprend, et ça lui fera plaisir.

Pour Ryann et Dakota, c'est avec Florian, qu'on a acheté un doudou lapin blanc, avec écrit ''meilleurs parents'' en jaune. Comme on ne connaît pas le sexe du bébé, pour les vêtements on ne peux rien acheté.

Pour Florian, c'est une gourmette avec la date de notre rencontre dessus, et du côté de son poignet, contre sa peau, il y a gravé ''je t'aime'', avec mon écriture. La graveur a accepté de faire avec mon écriture, et c'est encore plus personnel.

Moi, j'ai reçu un vélo de mon oncle et ma tante, un assortiment de shampoing, gel douche et parfum par ma cousine, un livre pour passer mon code et la conduite accompagnée par ma mère, et une chaîne en argent avec nos initiales à Florian et moi sur un pendentif ''A&F''.

C'est le meilleur Noël auquel j'ai participé. Pas forcément les meilleurs cadeaux, mais j'étais entouré de toutes les personnes que j'aime.

Je crois... Que je suis gay... Where stories live. Discover now