Épilogue - Aiden

3.6K 217 94
                                    

Quelques années plus tard

Je sors de chez mes parents. Enfin de chez ma mère, et de son nouveau copain. Il s'appelle Christian, et il est sympa. On court tous les deux le matin. Grâce à lui, je me suis musclé, et j'adore mon corps. Je n'ai plus aucun complexe à me montrer. Mais je ne m'exhibe pas non plus.

Je monte dans ma voiture, celle que j'ai eu pour mes dix-huit ans, et roule jusqu'à environ une heure de la maison. Dans le coffre, je sors le sac, plutôt lourd, et ferme à clé avant d'aller sonner.

Cette chevelure violette, que je reconnais tant, m'ouvre la porte, un grand sourire aux lèvres. Je l'enlace et embrasse sa joue.

"Tu vas bien ?

- Oui. Mais ce sont de vraies tornades.

- Normal, ce sont des enfants."

J'avance dans la maison, et vois des ballons et des confettis au sol ainsi qu'accrochés aux murs, et des cadeaux sur la table du salon. Et aussi, pleins de petits qui courent partout en criant.

Mais c'est surtout ces cheveux blonds que je reconnais. Dans sa petite robe violette, avec un nœud violet clair à la taille, elle court vers moi, un grand sourire ornant son visage de petite fille.

"Tonton !"

Je la soulève dans mes bras, et embrasse son nez, ses joues, son front.

"Salut Ellie.

- T'es venu ?

- Bien-sûr. Je ne louperais ce jour pour rien au monde."

Elle me fait encore un grand sourire, puis je la dépose au sol. Je sens des mains se glisser autour de ma taille, et je pose les miennes dessus. Je me retourne ensuite et fais face à l'homme de ma vie.

"T'es enfin là.

- Oui. Ma mère avait besoin d'aide pour les valises.

- Ils partent combien de temps ?

- Deux mois.

- Tu sais ce qu'on pourra faire, pendant c'est deux mois ?"

Je rougis. Même après cinq ans, je rougis dès qu'il fait des allusions au sexe. Il sourit.

"Ou alors...

- Alors ?

- J'aurai quelque chose à te dire tout à l'heure."

Il m'embrasse, puis on appelle les enfants pour souffler les bougies. Il y en a cinq. Ellie Samuels, née le vingt-deux juin 2018, fête ses cinq ans, le vingt-deux juin 2023.

•••

Je me jette sur mon lit, sur le ventre, en mode étoile de mer. Même à vingt-deux ans, je fais encore ce genre de choses.

Le lit bouge, et Florian s'assoit sur mes fesses, en relevant mon maillot. Il me le retire, puis ses mains effectuent des allers et retours le long de mon dos.

Si je pouvais je ronronnerai. C'est tellement agréable les massages qu'il me fait. Ses mains se font ensuite plus baladeuses. Je souris en me laissant faire.

•••

Après une étreinte des plus passionnées, on est tous les deux allongés, côte à côte, sa main dans la mienne.

"Aiden ?

- Oui, c'est mon nom."

Il rit en se mettant sur le flanc, de façon à ce qu'on soit face à face.

Je crois... Que je suis gay... Donde viven las historias. Descúbrelo ahora