Chapitre 1 - Loïc

2.5K 134 131
                                    

Après un super week-end, à sauter des filles, se bourrer la gueule, rigoler entre mecs sur les gens du lycée que l'on n'aime pas, vient le premier jour d'une longue semaine de cours.

Las, je quitte mon doux et précieux lit pour aller me décrasser. Après une nuit à transpirer comme un boeuf, il me faut une longue douche bien chaude.

Après ceci je m'habille : un jean marron clair avec un tee-shirt vert foncé. Les mecs vont me charier en disant que je me déguise en arbre... Mais bon, je m'habille comme je veux, que cela plaise ou non aux autres.

Je descends dans la cuisine, où mon père, enfin Florian, mange déjà en étant sur sa tablette. Ah, le travail des adultes...

Je lui embrasse la joue, puis prends une tasse que je remplie de café, tout en rajoutant du lait, car le café noir, c'est trop fort pour moi, surtout à même pas 7h30. Tout en buvant quelques gorgées, je mange des petits beurres. Oui, j'aime bien les petits gâteaux le matin au petit-déjeuner, et alors ? Chacun ses goûts, après tout.

"Papa ?

- Oui mon ange ?

- Tu... tu as connu mes vrais parents ?"

Il serre ses doigts autour de sa tablette avant de lever lentement son visage vers le mien. J'y vois de la tristesse et du regret.

"On en a déjà parlé, Loïc... Je n'ai jamais connu tes vrais parents. La première fois que je t'ai vu, tu avais à peine trois ans, et Mylène te tirait pour que tu avances, alors que tu ne voulais pas. Si René ne serait pas interposé, tu serais encore avec celle qui prétend être ta tante, en train de te frapper, ou alors tu serais déjà mort.

- Je sais... J'me demande juste... ce que ça fait d'avoir des parents... normaux ?

- Parce que Aiden et moi ne le sommes pas ?

- Si ! C'est pas ce que je voulais dire, papa. Mais... avoir un papa... et une maman.

- Écoute Loïc, avec papa on sait que ce n'est pas facile pour toi, que tu n'as pas de figure féminine autour de toi, mais on a tout fait pour que tu sois heureux. Et tata, elle est là aussi pour toi, comme tonton. Et Ellie aussi est là pour toi. On est tous là pour toi, et pour que tu te sentes bien. Tu comprends ? On t'aime tous.

- Moi aussi je vous aime tous...

- Bien. Donc dépêche-toi, les garçons vont t'attendre sinon.

- Oui..."

Je mets ma tasse dans le lave-vaisselle avant de remonter dans ma chambre pour faire mon sac, et ensuite aller dehors, en attendant que la Twingo grise de Ellie se gare dans l'allée.

Ma cousine, enfin... la fille de Dakota et Ryann, que je considère comme ma cousine, à dix-neuf ans, et a donc le permis. Elle est en BTS dans mon lycée, un BTS mécanique, et donc elle passe me prendre tous les matins chez moi, et m'y ramène le soir.

Elle a les cheveux blonds de sa mère, même si ma tante se teint encore et toujours les cheveux. Ce mois-ci, c'est en bleu. Elle n'a que trente-six ans, comme papa Aiden, donc elle est encore jeune. J'ai vingt ans d'écart avec eux.

J'embrasse sa joue, et elle démarre, avec un grand sourire. J'aime bien être en voiture avec Ellie. Elle fait attention, pas comme papa Florian, qui roule comme un gros malade, et elle chante avec moi. Et ce ne sont pas de vieilles chansons comme avec mes pères, mais des musiques récentes.

Après une petite choré et avoir bien pourri les chansons en chantant comme des nuls, Ellie se gare sur le parking réservé aux BTS et on fait le petit trajet ensemble.

Je n'ai pas vraiment décris Ellie : elle est super petite ! Elle doit faire deux têtes de moins que moi, et je fais presque un mètre quatre-vingts-cinq. Donc elle doit faire dans les un mètre cinquante/cinquante-cinq. Dans la famille, on adore l'embêter avec sa petite taille. Elle boude et envoie chier tout le monde, en devenant toute rouge ! C'est super drôle à voir qu'en deux minutes, elle passe de couleur endive à la couleur tomate.

Je lui fais un clin d'œil avant d'entrer dans le lycée, en montrant mon carnet au pion qui est à la grille. C'est un jeune, peut-être un peu plus âgé qu'Ellie, et qui, je suis sûr, à des vues sur ma cousine. Chose à surveiller !

J'entre dans le hall, où il y a pratiquement tous les élèves, et vais à notre endroit à mon groupe et moi.

Derrière le hall, il y a un long couloir, et à la fin du couloir une porte, et derrière celle-ci, un lieu avec quelques bancs, des arbres, enfin une sorte de petit jardin pour les élèves, et il y a aussi des escaliers, qui permettent de monter aux salles d'art plastiques. Et nous, les ''populaires'' comme on peut nous appeler, on va en-dessous. On peut fumer, faire des conneries, sans qu'aucun prof ou surveillants ne nous voient. La super cachette. Ah ! On peut baiser aussi. Chose que j'ai déjà faite plusieurs fois sous cet escalier.

Je check Corey, Mario, Diego, Tristan, et fais la bise à Gwen et Cheryl.

Corey, c'est un grand baraqué, brun foncé, les yeux vert foncé. Mario et Diego sont jumeaux, des portugais. Il y a juste Mario qui est plus petit que Diego de quelques pauvres centimètres, ce qui me permet de savoir qui est qui sans me tromper.

Tristan, c'est mon meilleur meilleur ami. Il est au-dessus des autres. Je lui raconte vraiment tout, et vice-versa. Je sais par exemple qu'il a couché avec la petite sœur de Corey, l'an dernier, et qu'il ne veut pas le dire à ce frère super protecteur envers sa sœur. Mais bon, sa sœur c'est une chaudasse, quoi. En soirée, elle a voulu couché avec moi plusieurs fois, elle m'a même presque branlé devant son frère !

Et enfin les filles. Gwen, de son vrai prénom Gwendolyn, est britanique, et a encore un petit accent anglais quand elle parle. Puis il y a Sheryl, une grande fille de couleur de peau très noire, avec des putain d'oeils bleus ! J'ai déjà couché avec elle, sous ces fameux escaliers, en début d'année. Un bon coup, mais j'ai déjà eu mieux.

Je m'approche de Tristan et on parle un peu de la prochaine fête, qui aura lieu vendredi soir, chez lui. On ne peut pas dire qu'il soit riche, mais il a une assez grande baraque, avec un super grand jardin, qui possède un trampoline pour ses soeurs, une grande piscine, une petite cabane dans un arbre qu'il a fabriqué lui-même avec son père. Et sa mère est juste la meilleure cuisinière que j'ai rencontré en dix-sept ans !

"Et tu compte te faire qui, chez moi ?

- Pourquoi tu veux savoir ?

- Si tu compte te faire un laideront, je ne te laisse pas ma piaule. Mais si c'est ce canon de Lisa... j'te donne mon lit gratos !

- J'en sais rien. Je vais peut-être garder rencard avec ma main gauche pour l'instant."

Ah oui, petit indice, je suis gaucher. Voilà. Chose inintéressante que je dis tout de même. Mon meilleur pote rit en me tapant dans le dos.

"Mais oui ! Tu veux juste pas me dire la coquine qui va profiter de Zeus !"

On a tous ''donné'' un nom à notre sexe aussi. Moi, c'est Zeus, idée de Corey après un cours de sport, dans les douches. Je ne vous explique pas comment il s'est retrouvé à voir mes parties, trop compliqué ! Ou peut-être plus tard. Qui sait ?

Tristan c'est Lapin. Il baise aussi vite qu'un lapin. Corey c'est Flûte, petite bite mais qui vise bien sa cible. Et les jumeaux, c'est Jacquie et Michel. Accro au cul ! Si on parle de l'une, l'autre à baisé aussi.

Enfin bref ! On va pas parler de nos teubs toute la journée non plus, hein ? Parlons plutôt... révisions, devoirs, cours, profs, et... ennui, foutage de gueule, et battage de couilles !

Bienvenue dans ma vie, celle de Loïc Lermoyer !

Je crois... Que je suis gay... Where stories live. Discover now