Chapitre 2 - Loïc

2.1K 132 76
                                    

Putain ! Longue, trop longue journée ! À cause d'un con de ma classe, enfin Mario, le prof nous a gardé en retenue, toute la classe, jusqu'à 18h !

Tout ça parce que Mario et Diego ont échangé leur place, et quand le prof a interrogé Diego, qui était en fait son frère, il a répondu au prof, à la question: "est-ce que vous me prennez pour votre amie ?", par: "Je peux vous prendre pour ce que vous voulez, dans toutes les positions que vous voulez". Et bien évidemment, toute la classe a rit, et notre très chère Mme Régis est devenue toute rouge. Exactement comme Ellie quand elle s'énerve !

J'ai donc prévenue la cousine en question, pour lui dire de m'attendre, que j'aurai une heure de retard, et qu'elle prévienne mes pères, car connaissant Aiden, papou comme je disais plus jeune, il se serait encore inquiété que je ne sois pas rentré à 17h15 pile !

Je sors de la salle de classe, avec Lisa, le ''canon'' comme dit Tristan, sous le bras. J'ai déjà couché avec elle aussi, et elle suce comme une pro.

Mes pères savent, presque, tout de mes activités sexuelles. Je ne dis pas par exemple que j'aime me faire dominer, car voir les seins des filles ballotter devant mon visage m'excite encore plus.

Il m'est aussi déjà arrivé, une seule fois, de bander pour un mec. C'était sur un porno, sur la vidéo il y avait deux mecs, et une meuf, et un mec a branlé un autre mec, et ''Zeus'' s'est réveillé à cette vision de ma part. Et il m'arrive de comparer la taille de ma bite a celles des autres garçons, dans les vestiaires quand ils sont nus, ou sur les vidéos. C'est... instinctif ? Enfin, je fais ça naturellement.

J'embrasse Lisa, assez sauvagement, et entre dans la voiture d'Ellie. Elle regarde Lisa partir en roulant des hanches, avec dégoût.

"C'est elle ta meuf ?

- Lisa ? Nan !

- C'est qui pour toi ?

- Oh... juste la meuf que je baise en soirée."

Elle me regarde, choquée, et j'éclate de rire.

"Quoi ? T'es toujours vierge ?"

Elle détourne les yeux, préférant fixer un point au-dessus du volant. J'arrête de rire, m'inquiétant de sa réaction. Je pose ma main sur son épaule.

"Ellie... j'suis désolé.

- Nan, c'est pas toi. Enfin si, mais tu ne savais pas.

- T'as jamais couché ? Ni avec un mec, ni avec... une fille ?

- Nan. J'ai trop peur.

- Euh... tu veux qu'on en parle ? Tu demandes à ta mère pour dormir chez moi, et tu pourras me poser toutes les questions que tu veux.

- C'est ridicule... t'as dix-sept ans, et tu vas limite m'expliquer comment coucher ! Mais... tu ferais ça ?

- Bien-sûr. J'ai beau être un petit con au lycée, si je dois aider ma cousine, et même passer pour un con pour faire rire ma famille, je le fais sans hésiter !

- Merci...?"

Je lui presse la nuque, et elle bascule la tête en arrière pour écraser ma main. Elle rit de mes chatouilles.

"Allez, on rentre."

Elle met le contact, démarre, et on chante et danse comme ce matin, sur les chansons de son CD.

Elle entre dans l'allée et descend avec moi pour entrer dans la maison. Ce que je vois me... choque ? Oui, cela me choque.

Je vois mes pères, à moitié nus, dans le salon, à presque baiser sur le canapé. Euh... et moi ? Ils ont oubliés qu'ils avaient un fils ou c'est comment ?

Je crois... Que je suis gay... Where stories live. Discover now