Chapitre 17 - Aiden

3.6K 249 47
                                    

Je serre le maillot de Florian entre mes doigts alors qu'il frotte mon dos.

"Je suis là bébé... Alors arrête de pleurer."

Je relève la tête, essuie mes joues, et me remets sur mes pieds. Je dépoussière mes fesses et essuie mes yeux. Florian me sourit.

"S'ils voient que ce qu'ils disent t'atteint, ils vont s'y donner à cœur joie. Crois moi, j'ai déjà vécu ça par le passé.

- Oui..., je souris légèrement." 

On reste encore un peu à parler d'autre chose pour me changer les idées, puis ça sonne. On se sourit, puis on va en cours.

•••

La journée est enfin terminée. Enfin, on doit encore traverser tout le lycée pour sortir.

Un bras sur les épaules de Dakota, et Florian à côté de moi, on traverse la cours. Flo voit qu'il se passe quelque chose avec Dakota, mais il ne sait pas quoi. Et il faut que je lui dise.

J'embrasse la joue de mon amie, puis avec Flo on va attendre notre bus. Il se met devant moi et prend ma main. Je souris comme un con et on parle de tout et de rien jusqu'à ce que le bus arrive.

Quand on arrive chez ''nous'', il n'y a personne. Pendant que Florian prend des gâteaux dans un placard, je prends une bouteille de lait qui était dans le frigidaire, puis on monte.

J'ai à peine posé mon sac de cours et la bouteille sur mon lit que je suis allongé sur celui-ci, le corps de Florian sur le mien, en appuie sur ses coudes, de chaque côté de ma tête.

Je souris en touchant ses bras. Il est sexy avec les veines qui parcourent ses bras et son cou... Je me mords la lèvre.

"Arrête..., il grogne.

- De quoi ?

- De te mordiller la lèvre...

- Pourquoi ?"

Il me donne un petit coup de bassin qui me fait couiner de surprise. Disons qu'il est... bien réveillé dans son jean. Je rougis aussitôt alors qu'il rit.

Il se penche légèrement, et nos lèvres se rencontrent. Je bouge ma bouche contre la sienne, emboîtant et déboîtant nos lèvres. Doucement, il se recule et se couche à côté de moi. Je me redresse sur un coude, pour le regarder.

"Pourquoi tu arrêtes ?"

Il soupire avant de toucher ma lèvre avec son index.

"Je veux prendre mon temps pour... aller plus loin. Et si on continuait, je ne sais pas si j'aurais pu m'arrêter."

Je rougis aussitôt alors qu'il caresse ma joue.

"Qu'est ce qui se passe avec Dako ?"

Je lâche son regard et réfléchis. Si j'en parle à Florian, Dakota risque de m'en vouloir. Parce que c'est à moi qu'elle s'est confiée en premier, et que c'est quand-même un gros secret. Mais en même temps, elle ne m'a pas dit de ne pas en parler. Même si je pense qu'elle l'espère tout de même.

Mais si je n'en parle pas à Flo, il va croire que je lui cache un truc de grave. Bon, c'est assez grave comme truc mais... il y a tout de même pire. Comme... un cancer ? La mort de quelqu'un ?

"Bébé ?

- Je... Je ne sais pas si elle veut que je t'en parle.

- Tu veux pas m'en parler ?

- C'est pas ça... Mais si elle me l'a dit à moi, elle ne veut peut-être pas que tout le monde soit au courant.

- Oui... mais... juste moi ? Je te promets de garder le secret...

Je crois... Que je suis gay... Where stories live. Discover now