Chapitre 26 - Aiden

3.6K 216 139
                                    

Il me regarde, la tête légèrement baissée, les joues rouges.

"Oui...? Je sais que ça ne fait que quelques semaines qu'on est ensemble, que tout peut encore arriver, mais je me sens tellement bien avec toi que je me dis que c'est peut-être pour la vie... Je ne sais pas si tu ressens pareil, et je ne te demande pas de répondre à ma tirade, mais juste... tu sais ce que je ressens vraiment. J'aurai l'impression de mourir si tu étais loin de moi, qu'on m'arracherait le cœur, et... Enfin tu comprends ?

- Oui... Oui je comprends... Je ressens la même chose..."

On se sourit mutuellement avant d'échanger un baiser loin d'être innocent.

•••

Depuis plus d'une quinzaine de minutes, je regarde Florian dormir. Il a sa tête dans le creux de mon bras, la bouche entrouverte, la trace de l'oreiller sur la joue, et les cheveux dans tous les sens. C'est dangereusement sexy.

Pourquoi dangereux ? Parce que je vais avoir envie de lui sauter dessus, pour des choses agréables mais pas très catholiques.

Je passe ma main dans ses cheveux bouclés, qui ont bien poussés depuis novembre, et dégage son visage, pour que je puisse le voir correctement. Il ouvre lentement les yeux, avant de se les frotter. Je souris comme un débile.

"Hey...

- Bonjour..."

Il roule sur le ventre, se collant à moi, et dépose un baiser sur mes lèvres.

Je sens sa main parcourir mon ventre, et arriver à mon boxer. En touchant la bosse de mon boxer, un grand sourire prend place sur son doux visage.

"On a un petit problème ? Je peux t'aider à le régler, si tu veux. Je connais une très bonne activité, dit-il de manière coquine.

- Et en quoi consiste-t-elle, cette activité ?, je réponds tout aussi coquin."

Je rentre dans son jeu séducteur. Tout en baladant ses doigts sur mon torse, il garde ses yeux dans les miens.

"Unir deux corps... Se faire toucher nos peaux, nos lèvres... Faire plaisir à l'autre tout en en recevant... Partager un moment intime...

- Hum... Je ne vois pas... tu pourrais me montrer ?

- Je pourrais, en effet."

Il monte sur mon bassin, avant de m'embrasser. Je pose mes mains sur ses hanches, le comprimant encore plus contre moi. Ses genoux enserrent les miennes, de hanches.

"Tu es encore gêné avec ton corps ?

- Non, ça va...

- Bien."

Il se lève de moi et nous fait nous mettre à genoux, face à face. Tout en reprenant nos baisers, il abaisse mon boxer. Je fais de même avec le sien. On touche l'autre, se masturbant en s'échangeant de langoureux et profonds baisers.

Son autre main s'aventure à mes fesses, les malaxant, avant d'aller entre celles-ci, et de masser mon entrée.

"Tourne-toi, il m'ordonne"

Je fais ce qu'il me dit sans parler, juste en me mordant les lèvres.

"Appuie-toi à la tête de lit."

Encore une fois, je suis ses instructions. Il se place entre mes jambes, et je sens son sexe déjà bien dressé contre mon postérieur.

Il embrasse mon cou, mon dos, ma nuque, mordillant et lèchant ma peau de temps en temps. Je gémis quand il m'embrasse sous l'oreille. Je sens qu'il sourit lui aussi.

Je crois... Que je suis gay... Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora