PROLOGUE

554 54 31
                                    

Des cris. Des cris de souffrance retentit dans la salle d'accouchement. Une jeune femme dans la trentaine met au monde ses enfants. Soutenu par son âme-sœur, elle continue de pousser pour que ses trois enfants puissent voir le monde. Les deux premiers enfants sont sortis et sont en train d'être examinés par le médecin de la meute. Un garçon et une fille. Pourtant, leur frère - ou sœur, n'a pas du tout envie de sortir. La mère pousse. Elle pousse de toutes ses forces, puise dans toute l'énergie qu'elle lui reste. Mais le bébé ne sort pas. Le père décide de transmettre ses forces à la jeune femme et cette dernière retrouve la force de pousser de nouveau.

La sueur perle son front, son corps tremble, ses cheveux sont collés contre son visage, elle est pâle. Mais elle désire voir son troisième enfant ; Alors elle continue, souffre à l'agonie pour voir son enfant. Et miracle : l'enfant commence à sortir. Le médecin l'incite à poursuivre et au bout de cinq minutes l'enfant sort enfin. La mère est complètement démunie de toutes forces. Elle n'a qu'une envie : dormir pendant les prochaines soixante-douze heures. Son âme-sœur lui conseille de se reposer et elle le fait sans opposer une énorme résistance après la naissance de ses triplés.

Quand elle se réveille, il fait jour. Elle ne sait pas combien de temps elle a dormi mais elle se sent reposée, revigorée. Et elle pense à ses triplés. Un sourire merveilleux illumine son visage. Et son regard tombe sur son âme-sœur à la mine aussi pâle que quand lorsqu'elle accouchait. Alors, elle l'interroge :

- Qu'est-ce que tu as ?

Son âme-sœur relève la tête et plante ses iris remplies d'une immense tristesse dans les siennes. La peur attrape tout de suite la mère qui imagine le pire pour ses enfants. Mais ce que va dire son âme-sœur l'achève :

- Le troisième bébé... la petite dernière... notre petite fille... est morte.

La mère ne comprend pas. Pourtant, elle sent quelque chose se briser en elle, elle entend même son cœur se briser. Son âme-sœur continue de s'expliquer :

- Elle avait des problèmes respiratoires... le médecin n'a pas pu le sauver... je suis tellement désolé mon amour...

Et il éclate en sanglots, devenant incontrôlable. La mère ne sait pas ce qu'elle fait, elle n'a conscience de rien. Elle a simplement conscience qu'elle a perdu un enfant qu'elle a récemment mis au monde. Et les triplés, deviennent jumeaux.

AAAAAAAAAAAAAAH ! J'étais trop impatient de poster cette histoire ! J''espère que ce début vous plaît ! Cette histoire est classé en Fantastique, car bien qu'elle parlera des loups-garous, je ferai intervenir d'autres créature

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

AAAAAAAAAAAAAAH ! J'étais trop impatient de poster cette histoire ! J''espère que ce début vous plaît ! Cette histoire est classé en Fantastique, car bien qu'elle parlera des loups-garous, je ferai intervenir d'autres créature. Du coup, j'ai décidé de le mettre en Fantastique ! J'espère qu'elle plaît et à Vendredi !

MYSTIC - LA VILLE DES LOUPSWhere stories live. Discover now