CHAPITRE 31

107 15 4
                                    

CHRISTELLE

Sur le dos de cet étrange inconnu, il me balade dans la forêt. Malgré la noirceur de la nuit, il se repère aisément et semble avoir une idée bien précise de l'endroit où il va probablement me retenir captive. Le produit qui m'a été injecté fait toujours effet, je ne parviens toujours pas à faire le plus petit geste possible. Alors que je pensais que rien ne viendrait entraver notre charmante balade, une masse sombre surgit de la forêt avant de sauter sur l'homme le faisant tomber – moi aussi par la même occasion. Je ne ressens aucune douleur lors de ma lourde chute alors que la masse sombre – aux yeux bleus, s'approche de moi.

Je présume que cette masse doit être un animal – et je pense tout de suite au loup. Le loup se penche avant de visiblement humer l'air à mes côtés. Il finit par me lécher le visage – heureusement que je ne sens rien, avant de se mettre en position d'attaque. L'homme qui m'a enlevé, semble attendre quelque chose. Et le temps ne fut pas long quand une masse exactement comme celle qui lui a sauté dessus vient le rejoindre à ses côtés. Visiblement, je vais avoir droit à un combat de loups ! Quel chance ! Les deux loups se grognent dessus – semblant intimider ou montrer sa domination à l'autre.

Puis, en même temps, ils s'élancent l'un contre l'autre. Mais pendant qu'ils se combattent, l'homme inconnu me soulève de nouveau, profitant du combat pour fuir. Mais sa tentative ne marche pas, car le loup – celui qui est de mon côté je présume car il me jette un coup d'œil, mord sauvagement son adversaire. Puis, il fait quelque chose qui me rappelle les étranges paroles de ma famille, ses iris prennent une couleur dorée l'espace de cinq secondes avant que le loup adverse s'écroule semblant plongé dans une sorte de transe. L'homme commence alors à courir avec moi alors que le loup ne perd pas une seconde avant de bondir sur lui.

Malgré le petit kilomètre qui nous sépare, l'homme a toujours l'avantage sur le loup qui commence à traîner à cause de la fatigue du précédent combat bien que furtif. Il doit probablement être blessée. L'homme sort de sa poche une seringue et le balance en arrière sans se soucier de sa trajectoire. Le loup parvient à esquiver mais malheureusement pour lui, l'homme sort une autre seringue de son caleçon – vision d'horreur, et le loup se fait atteindre, la seringue dans ses pattes. Le loup se retrouve au sol alors qu'il s'éloigne de plus en plus de mon champ de vision. Après trois minutes, nous débouchons dans une très grande bâtisse qui semble très délabrée et même abandonnée. Il pousse la porte dans un grincement infernal et s'aventure dans un couloir à l'éclairage très faible.

– Voilà ta cellule ma belle !

Il ouvre une porte avant de me balancer comme un sac de patates. Heureusement que le produit semble encore faire effet car j'aurai probablement perdu toutes mes jolies dents. Il rit avant de s'exclamer :

– Tu vas payer tout ce que tu m'as fait. C'est à cause de toi que tout ça c'est produit !

Ne comprenant pas le sens de ses paroles, je ne réplique pas – bien que je ne le peux pas, alors qu'il s'éloigne de ma « cellule » et referme la porte. Mais ou avais-je atterri moi ?

— — —

EMILIO

– Comment elle l'a pris alors ? Demande Jérémy

Si j'avais la force, j'aurai répliqué violemment. Mais quelle question bête. Mais ne trouvant pas la force – bien que je ne veux pas chercher à répondre, je ne dis rien. Depuis la révélation, je n'arrive pas à parler. Je n'y arrive plus. Bien que je ne sois pas un grand bavard non plus, je n'ai plus la motivation de faire quoique ce soit. Je ne fais que regarder quelque chose, sans plus. Eduardo et Marco ne répondent pas non plus et Jérémy semblant avoir retrouvé son intelligence soupire avant de reprendre :

MYSTIC - LA VILLE DES LOUPSWhere stories live. Discover now