CHAPITRE 61

97 9 11
                                    

SHAWN

Après avoir démonté la gueule de pas mal d'ennemis en ignorant tous leur nature, je me suis inquiété de ne pas voir Emilio. Il m'avait promis qu'il ne serait pas loin de moi et je ne le vois nulle part. Je ne me suis pas éloigné je me suis juste battu dans la maison. Je m'en sors assez bien, je n'ai que des blessures légères pas trop grave même si j'ai l'air de sortir d'une bataille avec plusieurs tigres affamés. Je monte rapidement les escaliers et je découvre Jérémy, Adrian et d'autres loups face à la porte de la chambre qui sont en train de réfléchir visiblement. J'allais défoncer la porte mais Jérémy me retient et me fait reculer. Je le fusille du regard alors qu'il m'explique :

– Ils sont tous retenus prisonniers par le con. Il faut qu'on réfléchisse intelligemment à un moyen de les sauver sans faire de blessés grave. Je sais que tu es très inquiet pour Emilio, je suis également très inquiète pour mon âme-sœur, mais il faut que nous restons tous calme. Si nous nous précipitons ainsi, on risque non seulement de se faire prendre à notre tour, mais aussi de les mettre tous en danger. Écoute-moi Shawn et calme-toi.

Je ferme les yeux, inspire de grande goulées d'air et regarde Jérémy l'ai déterminé. Adrian s'exclame en venant vers nous :

– Il faut qu'on dégage d'ici. On se fera trop facilement repérer. Suivez-moi.

On change rapidement de cachette si on peut dire ça ainsi. Dans un endroit calme et assez éloigné, on se concerte. Quel serait la meilleure technique pour les libérer sans faire du mal ? D'après un loup, ils seraient à sept ennemis en plus du con dans cette pièce. L'Alpha, et les frères et sœurs des deux familles y sont tous retenus avec Christelle et Liam. La situation est critique, même si nous avons réussi à décimer la grande majorité de ses ennemis qui ont combattu avec de très pitoyables techniques, le plus dangereux des ennemis reste sans aucun doute le connard. Il a toujours en tête la vengeance envers Christelle et il va finir par devenir fou. Ce serait l'ennemi à neutraliser le premier et ensuite on se débarrasserait facilement des autres. Alors que nous continuons de réfléchir, on voit trois ennemis descendre en direction de la cuisine, esquivant les cadavres qui commencent à empester doucement. Ils sont en train de rire en prenant des verres dont il injecte une espèce de poudre blanche dans le liquide qui doit être probablement de l'eau avec e pourun poison quelconque.

– Je sens qu'on va se marrer à fond !

– On va assister à la mort lente et douce de ces cons. Et puis, on va aussi tuer ce putain d'enfoiré. Comme ça, on sera les maîtres du monde.

– Oh super plan ! Je sens qu'on va en profiter très longuement.

Ils rient tous les trois alors que je ne suis pas du tout surpris. Entre mauvaises personnes, que peut-on espérer ? Certaines sont loyales, mais la loyauté ils ne doivent pas vraiment connaître ça. Ils ont un pacte, ils le respectent. C'est tout, sans très grande surprise. Et c'est là qu'une illumination me vient. Un sourire carnassier étire mes lèvres alors que je me rapproche d'Adrian :

– Voici ce que je propose : on les capture ou on peut même les tuer au pire. On prend leur apparence et on s'infiltre ainsi incognito. Et au moment importun, on commence la riposte. Vous êtes d'accord ?

– C'est un super plan ! Mais il faut qu'on s'assure qu'on tue le corps dans lequel il est. C'est une excellente idée et vu que t'es un métamorphe, ce ne serait pas trop compliqué. Mais ils sont trois, leur absence va se faire remarquer.

– Pas forcément ! Je préviens Kelem et Ivan et ils vont nous donner leurs traits. Comme ça, le problème est réglé. Alors ? Ça vous dit ?

– Superbe idée ! Bon, je prends celui de gauche !

MYSTIC - LA VILLE DES LOUPSWhere stories live. Discover now