CHAPITRE 53

87 13 23
                                    

EDEN

Je finis de signer un document qui m'est parvenu quelques temps auparavant. Je suis Alpha de la meute vu que j'ai pris la succession de mon père et je l'ai légèrement délaissé pour aider du mieux que je pouvais celle de la famille de ma mère – ou encore ma famille. Ils sont partis depuis maintenant deux ou trois jours et j'ai constamment des nouvelles par le biais de Sébastian qui prend aussi de mes nouvelles de temps à autre – attention que j'apprécie, et Bradley se charge de me faire d'énormes rapports sur sa journée. Sébastian m'a confié un jour qu'une personne qui détesterait Bradley serait un miracle. Je comprends maintenant beaucoup mieux sa phrase. Bradley est le genre de personne à qui on s'attache sans même s'en rendre compte des fois.

Quand je m'apprêtais à quitter mon bureau, la porte d'entrée s'ouvre et dévoile mon dernier frère Drew. Je lui souris alors qu'il prend une chaise pour se rapprocher de moi. La relation que j'ai avec Drew est particulière car Drew est quelqu'un qui n'a pas totalement grandi. Il est devenu loup que depuis quatre ans ce qui fait qu'il y a un décalage avec le loup et l'humain. Il se sent extrêmement proche de moi en tant que frère et Alpha. Il serait presque encore un petit garçon de huit ans malgré qu'il a en réalité quatorze ans. Je le traite un peu comme un petit garçon de huit ans ce qui ne semble pas le déplaire puisqu'il ne cesse de m'encourager à le traiter comme si il n'avait pas encore presque ses quinze ans.

– Que se passe-t-il ?

Il me regarde de ses yeux bleus avec un sourire léger qui me fait tant de bien. Il se rapproche de moi avant de chuchoter :

– J'ai fait un rêve.

Suite à ces paroles, il capture mon attention. Drew est le seul loup de cette meute et probablement le seul loup au monde à faire des rêves qu'on pourrait qualifier de rêve prémonitoire. Quand Drew rêve, il rêve d'une personne ou d'un événement en particulier ce qui nous est pratique et fait de lui le loup aux rêves prémonitoires.

– Que raconte le rêve ?

Drew demeure muet l'espace de dix secondes avant de prendre place sur mes jambes et de taper sur mon ordinateur – ayant ouvert une page internet.

– Grattouille-moi les cheveux.

Je souris et ne me fait pas prier. Drew l'enfant de huit ans est là. Il appuie sur le bouton « entrée » et ce qui apparaît sur mon ordinateur me surprend. La position exacte de Sébastian. Et ce que je vois me déplaît énormément, il est dans dans la meute de ces chiens.

– Préviens-le. Me dit Drew en me tendant mon portable

Je le saisis alors que Drew reprend la parole :

– Elle souffre. Elle a besoin d'être secourue avant qu'elle ne sombre dans la folie et qu'elle ne meure intérieurement.

Je n'ai même pas besoin de réfléchir que je comprends que le « elle » est Christelle. C'est Christelle qui est en danger. Et visiblement en très grand danger. Le numéro de Sébastian en train d'être composé, je prie intérieurement pour qu'il réponde à l'appel.

Allô ?

– Sébastian ! Sébastian tu m'entends ?

Oui, je t'entends !

– Bien, dis-moi avec précision où tu es !

Pourquoi ?

– Dis-le, fais-moi confiance.

La meute qui habite à Mérouli. Pourquoi maintenant ?

– Fous-le camp d'ici ! Ils ne sont pas une meute bienveillante ! Ce sont des petits malins qui vont profiter de n'importe quelle occasion que tu leur seras redevable pour les choses les plus futiles. Mon père a fait les frais de leur escroquerie. Barre-toi d'ici !

MYSTIC - LA VILLE DES LOUPSWhere stories live. Discover now