CHAPITRE 43

105 14 11
                                    

Voilà ! C'est un petit cadeau pour maude2012 toi qui aime tant l'histoire, je publie un chapitre en plus de la suite qui arrivera Vendredi normalement. J'espère que tu apprécies le cadeau. Bonne lecture à tous !

***

SEBASTIAN

Ça fait maintenant une demi-heure que les trois garçons que nous avons trouvés dans l'enceinte du Lycée ont été amenés dans une cave et y sont retenus captifs. Ils n'ont pas dit grand-chose, car de toutes les façons le produit faisait encore leur effet. Ils ont donc produit énormément de gémissements fort agaçants. A l'odeur, j'ai à faire à un vampire et deux loups. J'ai bien été surpris de la présence du vampire. Il n'est pas impossible de le voir traîner avec des loups mais les vampires ne sont pas d'ici, de cette ville. Ils habitent beaucoup trop loin. Sa présence avec ses deux loups est donc étrange et intrigante.

Ma sœur va bien. La peur est passée, mais je n'excuse pas le vampire pour s'être servi de ma sœur comme beuverie gratuite. Tout le monde est d'accord sur ce point, et Jérémy en particulier qui désire coller son poing sur la gueule du vampire. Je l'ai envoyé se défouler dans la salle d'entraînement – que nous utilisons moins régulièrement ces derniers temps, sous la surveillance de Kelem et Ivan. Maintenant, j'attends patiemment que le produit ne fasse plus effet sur les prisonniers – ce qui ne devrait pas trop tarder. Et je vois juste, j'entends le vampire commencer à se réveiller et se tester pour savoir si il peut parler correctement. Le teste concluant, ses deux amis loups se réveillent lentement tour à tour. Quand ils me voient, il n'y a que le vampire qui sourit avec arrogance.

– Quel accueil ! S'exclame-t-il avec ironie

Je le regarde froidement alors que je retiens de justesse de lui mettre mon poing. Ce vampire est vraiment suicidaire.

– Tais-toi un peu mec ! On est déjà mal parti, vaut mieux rattraper le coup non ? S'exclame l'un des loups avec un regard noir de reproche

– Ouais, ouais c'est bon ! Sourit le vampire en regardant son ami amusé

Le loup retient un grognement de frustration, le vampire sourit de toutes ses belles dents ne semblant pas du tout prendre en compte la situation et le dernier loup me regarde dans les yeux. Un petit duel de regard débute avant que je ne montre mon autorité d'Alpha. Il détourne le regard alors que le vampire s'exclame :

– Mais c'est de la triche ! Alpha de merde, ouais ! S'exclame le vampire

Je gronde sauvagement mais ça ne fait qu'étirer les lèvres du vampire qui maintenant s'esclaffe en tapant dans ses mains. Ne supportant pas cette situation, je décide d'appeler mentalement Eduardo, Marco, Léon et Eden. Vu que les deux meutes alliées fréquentent le même Lycée, Eden n'a pas tardé à me demander des nouvelles de sa sœur et je lui ai simplement dit de passer. Une minute de silence après, les quatre jeunes hommes rentrent. Les jumeaux fusillent les prisonniers, Léon ne les regarde pas, Eden en revanche esquisse une moue dégoûtée.

– La vue du sang te gène, p'tit loup ? Demande le vampire

Le vampire se lèche les lèvres ou des restes de sang était visiblement resté. Surpris par les paroles du vampire, Eden ne répond pas mais Léon en revanche, rétorque bien :

– Ne commence pas. Je te rappelle que vous êtes dans une mauvaise position. N'empirez pas votre situation !

– Clairement, je m'en fous. Répond le vampire en haussant les épaules, l'objectif est atteint.

– Vu que tu en parles, quel était l'objectif ? S'en prendre à une humaine ? Demande Eden un peu agressif

– Remarque, elle était quand même délicieuse ! Sourit le vampire

MYSTIC - LA VILLE DES LOUPSWhere stories live. Discover now