CHAPITRE 50

86 12 1
                                    

CHRISTELLE

Jérémy ne m'a pas quitté depuis qu'il a eu cette idée de me faire surveiller. Je comprends leur inquiétude et comprends également que je ne suis pas puissante pour lutter contre leurs nombreux ennemis possédant une force terriblement supérieur à la mienne, mais j'avais besoin de décompresser. C'est bien d'être entouré de la meute, d'être entouré de Jérémy mon adorable âme-sœur, de l'ensemble de mes frères et sœurs, mes deux mères et mon père. Mais je suis une personne qui adore fêter. J'ai nécessairement besoin de bouger dans tous les sens, de danser à m'en péter les talons, c'est quelque chose de vital à ma survie mentale.

Et c'est bien ce que je fais depuis le début de la soirée. J'ai échangé avec Erwin et Eden dont j'ai fait plus ample connaissance. Leurs connaissances et leur caractères m'ont immédiatement plus. Erwin est d'un naturel calme, posé, et taquin. Eden est l'incarnation de l'ange en revanche. Sourire charmeur, visage d'ange, on pourrait le croire incapable de commettre ne serait-ce qu'un crime. Il est comme Eden, leur philosophie de vie à eux est très simple : « Ne jamais se prendre la tête pour des futilités ». Nos discussions d'une heure ont été un pur plaisir bien que je sentais la jalousie de Jérémy qui ne cessait de croître.

Puis après j'ai dansé un peu avec Rosie. Elle a eu des difficultés à se lâcher au début mais après, le style de musique ayant changé elle s'est libérée et nous étions véritablement deux folles sur cette grande piste de danse. Puis au bout d'un bon nombre de minutes, Jérémy m'a enlevé à Rosie et nous avons dansé. Et il y a eu une musique bien romantique. Je ne suis pas trop fan de romantique – préférant l'action, mais ce doux moment collé à lui et déconnecté de l'univers entier m'a fait énormément de bien. Il n'y avait que lui et moi. Nous avons été le centre de l'attention – je ne sais toujours pas pourquoi nous n'étions pas le seul couple à danser, mais en tout cas j'ai éprouvé de la jalousie au regard de certaines femelles qui faisaient de l'œil – à mon loup volontairement ou pas.

Il est bientôt minuit et je vais devoir accompagner les loups qui vont se promener ensemble – et probablement chasser. Jérémy est à mes côtés et ramène deux boissons alcoolisées. Les petits sont désormais sous une surveillance encore plus étroite – je n'imaginais pas cela possible, et Liam avait couru vers moi inquiet en me voyant. Je l'ai rassuré en montrant tous les loups envers moi mais il a préféré que ce soit Jérémy qui me protège. Jérémy et Liam ont crée une belle amitié et je vois que Jérémy le couvre comme il le ferait avec n'importe quel enfant. Un de nos points, on ne peut pas s'empêcher de gâter les enfants. Ils sont terriblement adorables.

– Voici ma belle ! S'exclame Jérémy avec un sourire satisfait

– Merci bien.

Je porte directement la boisson alcoolisée à mes lèvres en me délectant du goût – certes pas forcément agréable, mais qui me fait un bien fou. Jérémy rigole sous mon air alors qu'il boit d'une traite son verre. Il soupire d'aise avant de me coller à lui et de déposer un baiser sur mon cou qui me fait frissonner en même temps qu'un sourire naît. Il murmure à mon oreille :

– J'ai envie de t'embrasser. Dans un cadre plus privé de préférence.

– Et pourquoi pas en public ? Demandé-je

– J'ai peur de te prendre directement sur cette table.

– Tu ne pourras pas de toutes les façons ! Sourié-je amusée, je te rappelle que dans quelques minutes tu vas courir avec ta meute.

Il mime une mine agacée avant de se rapprocher de moi encore :

– S'il-te-plaît... J'ai véritablement envie de quelques baisers en privé avec toi... Je n'arrive plus à me retenir...

MYSTIC - LA VILLE DES LOUPSWhere stories live. Discover now