CHAPITRE 8

231 34 20
                                    

LEON

J'attends Christelle qui est resté avec le professeur. Elle est arrivé en retard et a fini son devoir avant nous – à la plus grande surprise du professeur et des élèves. Ne trouvant pas la conversation entre Christelle et le prof intéressant, je me retourne pile à temps pour voir Adrian courir en ma direction. Quand il arrive à ma hauteur, il fait mine d'être très essoufflé et je lui donne un paquet de bonbons. Il sautille comme un gamin avant de me remercier. Je n'ai jamais compris comment ce petit tour s'est installé entre nous, mais il m'a dit que c'est sa récompense pour avoir obtenu des infos – pouvant m'intéresser de façon volontaire ou pas.

– Alors ? Demandé-je

– La nouvelle a fait craqué tout le monde mec ! Les loups sont déjà en train de la reluquer et les louves sont presque envieuse de son corps !

Je grogne volontairement pour lui ordonner d'arrêter. Je le fusille d'un long regard noir avant de déclarer :

– Personne ne la touchera tant que je serai vivant.

Adrian sourit moqueur avant de déclarer :

– Tu devrais commencer à envisager la possibilité qu'elle soit ton âme-sœur.

Je roule exagérément des yeux en répondant :

– Ce n'est pas mon âme-sœur. Nous les loups protégeons toujours ceux qui nous sont chers sans pour autant être des âmes-sœurs.

– Ouais, mais elle c'est une inconnue qui a débarqué aujourd'hui ! Elle fait rêver les mâles, rend les femelles envieuses et te fait péter les plombs dès qu'on parle d'elle. Et puis... je ne te le cache pas qu'elle est super sexy la meuf !

Je grogne et je sens une rage monter en moi. Adrian remarque mon état et son visage devient tout de suite plus sérieux.

– Mec ! Il faut vraiment en parler avec ta famille. Cette réaction n'est pas normale sur cette fille ! Pas du tout normale !

– Elle est normale. Grogné-je d'une voix presque animale

– Qui tu veux berner ? Toi ou moi ? Non, sérieusement !

Je grogne et Adrian m'intime à le regarder en disant :

– Reprends ton calme, elle sort.

Comme par magie, mon calme revient et je me retourne vers elle en souriant.

– Salut ! Commencé-je

– Euh... salut ! Répond-t-elle semblant probablement surprise

– Je t'ai surpris ? Demandé-je étonné

– Oh... non... enfin, tu voulais ?

– Je m'appelle Leon. Et lui c'est mon meilleur pote Adrian. Vu que tu es nouvelle, je me suis dis que tu ne connais pas le lycée !

– Bonne déduction. Sourit-elle

Son sourire envoûte mon loup qui jappe intérieurement et m'oblige à continuer. Il veut rester auprès d'elle. Il ne veut pas encore l'abandonner. Je me surprends à rejoindre mon loup. Je ne la quitterai pas de si tôt.

– Donc je me suis dis que je pourrai te le faire visiter ? Enfin si tu veux ! Je ne te force à rien, promis ! M'exclamé-je en levant les mains en l'air comme pour prouver ma bonne foi

– Je veux bien, merci c'est gentil Leon !

Je souris et je commence à lui montrer les bâtiments de cours.

MYSTIC - LA VILLE DES LOUPSWhere stories live. Discover now