CHAPITRE 54

79 13 0
                                    

JEREMY

Je couine sous le désespoir mais aucune réponse ne me parvient. J'oublie que je suis seul dans ce sous-sol. Les événements passés sont frais dans ma mémoire : j'ai été pris d'une colère noire et dévastatrice, j'étais devenu incontrôlable, Sébastian a du se battre avec moi pour pouvoir m'enfermer ici, déverser ma colère contre les parois du sous-sol. Le sentiment me rongeait avec une telle force, une telle puissance qu'il me murmurait de détruire tout ce qui se mettait devant moi, personne, animal ou objet. La perte de Christelle m'a rendu fou. En plus, savoir qu'elle a été violé me remplit de rage car je déteste les abuseurs sexuels, alors abuser de mon âme-sœur, c'est pire.

Je promets de faire périr ce connard pour toutes les atrocités qu'a dû subir Christelle. Je le ferais tellement regretter qu'il ne pourra que me supplier pour l'épargner. Mais personne ne l'épargnera. Il souffrira atrocement. Terriblement. Je me lève et gratte la porte en aboyant. Je devais sortir d'ici, j'ai besoin de sortir d'ici. J'entends des pas et je recule pour ne pas être frappé par la porte quand elle s'ouvrira. Cette dernière s'ouvre et je vois la tête de Bradley. Ce dernier murmure :

– Tu es calme ?

Je suis calme. M'exclamé-je dans sa tête

Je souris et il invite quelqu'un à entrer. Et je crois rêver quand je vois Emilio qui rentre lentement, avec une béquille. Je m'approche de lui alors qu'il me sourit pour m'assurer qu'il va bien. Aidé de Bradley, il est installé sur une chaise qui par je ne sais quel miracle, n'a pas été détruit durant ma crise. Bradley s'approche ensuite de moi avant de s'exclamer :

– Je peux promener mes doigts sur ton pelage ?

Si ça peut te faire plaisir.

Bradley se fait plaisir alors que je questionne Emilio :

Comment ça se fait que tu sois là ? Explique !

– Je pensais mourir quand ils ont ramené l'antidote. Ils l'ont obtenu près de l'Alpha qui a passé un accord avec le connard. On a aucune trace de lui, en revanche. Nous sommes en train de fouiller le territoire, mais rien.

Je t'assure que je le ferai regretter d'être venu au monde.

– J'espère bien.

Je décide de muter pour reprendre mon apparence humaine et en ce même moment, Shawn rentre. Quand il rentre et qu'il son âme-sœur et moi – nu, il grogne probablement jaloux avant de couvrir les yeux de son âme-sœur et en me fusillant du regard. Trouvant sa jalousie enfantine, je précise :

– J'ai mon âme-sœur, Shawn.

– Il t'a vu nu.

– Mais je ne vais pas te le piquer.

– Tu es nu. Répète-t-il les dents serrés

– Je n'ai pas d'habits. Va m'en chercher si tu trouves que c'est insupportable.

– Bradley, vas-y toi.

– Mais non ! Se plaint Bradley, je...

– Je reste. Grogne Shawn

– Les âmes-sœurs... Marmonne Bradley avant de s'exécuter

Je lui souris alors qu'il fait un signe qui ne voulait quasiment rien dire. Emilio qui a les yeux couverts par son âme-sœur s'exclame :

– Shawn.

– Non.

– Shawn.

– Il est toujours nu.

MYSTIC - LA VILLE DES LOUPSWhere stories live. Discover now