CHAPITRE 37

93 15 2
                                    

SEBASTIAN

J'ignore encore comment cette réaction venant de mon frère ou encore de Jérémy ne m'est pas apparu comme une évidence. J'aurai du prévoir cette réaction de mon jeune frère et de l'ancien solitaire, j'aurai du les faire surveiller. Mais malheureusement, je n'ai pas prévu le coup. Sans perdre de temps, j'ai rapidement ordonné à ma meute de me suivre – bien sûr en laissant les femmes et enfants avec quelques hommes pour plus de sécurité bien que notre meute alliée – dirigée par mon demi-frère, soit également compétente. Il nous a fallu trois minutes pour arriver devant la vieille maison délabrée. Et une surprise nous attend : les deux sorciers semblant nous attendre.

Ivan sourit en voyant nos mines étonnées alors que son sorcier noir esquisse un sourire moqueur qui laisse également transmettre notre peu d'efficacité face à cette situation. Lui a prévu le coup au moins. Je me rapproche d'eux avant de les regarder de haut. Et maintenant je vois au moins une réaction commune chez les sorciers : ils ne baissent pas le regard. Je grogne pour montrer mon mécontentement alors que je souffle bruyamment en serrant les poings avant de m'exclamer :

– Vous venez d'arriver ?

– Pas du tout ! Sourit Ivan, on a prévu que Jérémy retournerait tête baissée ! On a justement pas imaginé que ce serait Léon qui aurait eu l'idée et aurait entraîné Jérémy.

– On connaît trop bien Jérémy. Poursuit la voix grave du sorcier noir, cette réaction était à prévoir chez lui !

Il hausse ensuite les épaules alors que je soupire. Je regarde les alentours et fais un signe pour demander à un groupe de loups d'encercler les environs. Alors que j'allais entrer, un groupe de loups viennent nous rejoindre. Un loup au pelage blanc se rapproche de moi avant de prendre forme humaine. Je reconnais parfaitement mon demi-frère qui me sourit. Ravi de le voir ici, je ne dissimule pas mon sourire avant de lui demander rapidement sa présence ici.

– Dernièrement je vous avais vu passé. Enfin, l'un de mes loups. Je ne me suis pas plus questionné, je me suis dit que ce n'était pas trop grave et au pire je t'aurai demandé. Mais quand j'ai vu Léon et un autre loup, là je me suis interrogé. Et puis vous avez suivi, alors je me suis dit que ça pourrait être important !

– Tu as bien fait. Souris-je doucement, si notre salopard de géniteur est ici, il ne pourra pas nous échapper.

– Nous sommes alliés frérot ! Sourit Eden

On se sourit encore avant de donner nos directives à nos groupes. La priorité est de capturer ce connard tout en libérant notre sœur. Puis, je m'arrête brusquement avant d'humer l'air autour avant de constater quelque chose : je ne vois Jérémy et Léon nul part. Ni même leur odeur.

– Merde ! Lâché-je

Je me masse le front avant de précisez de sauver également les deux loups si ils ont été capturés – ce dont je n'en doute pas. Quand toutes les directives sont données, on entre dans la vieille maison avant de se diriger directement vers le sous-sol. L'étagère mystérieuse est décalée sur la gauche et laisse voir un passage vers le sous-sol. Je grogne avant de m'y aventurer toujours accompagné de mes loups. On se croirait dans une prison. Nous sommes dans un couloir où plusieurs cellules fermées sont présentes. Nous ouvrons une à une et toute les cellules que nous avons ouvertes sont vides. Les cellules qui ne se sont pas ouvertes, doivent enfermée une personne sans doute.

– Défoncez toutes ses portes ! Crié-je

Ils obéissent tous et après s'être acharné sur une porte, j'entre accompagné d'Eden, Bradley, Adrian et d'autres loups. Ce que je vois m'interloque : Léon sous son apparence de loup qui est contre le sol ne bougeant pas. Bradley manque de s'étouffer mais quand les yeux du loup s'ouvrent, il est rassuré.

MYSTIC - LA VILLE DES LOUPSWhere stories live. Discover now