CHAPITRE 58

70 11 0
                                    

VLADIMIR

Trois mois plus tard...

Qu'est-ce que je déteste ma vie maintenant. C'est vraiment incroyable de voir à quel point les choses peuvent changer. Et c'est incroyable de voir à quel point la meute a changé en six mois. Et pour cause, cette petite humaine répondant au prénom de Christelle. Elle a bouleversé toutes les habitudes et le comportement de la meute. Enfin, jusqu'aux dernières nouvelles parce que depuis un mois je suis cloîtré dans ma chambre avec Jonas qui ne cesse de veiller sur moi et qui s'évertue à contenter tous mes caprices. Il faut dire que depuis que j'ai appris et Jonas également, la nouvelle qui a changé notre vie, j'ai interdiction de bouger. Je suis donc dans mon lit h24, avec quelques membres de la meute qui sont au courant pour moi et mes amis proches.

Jonas n'a jamais voulu y croire quand je le lui avais annoncé de but en blanc. Je crois qu'il aurait même pu faire un infarctus si jamais je n'avais pas pris quelques pincettes parce que j'ai le chic pour annoncer les nouvelles sérieuses ou des nouvelles graves. Je lui ai donc appris que dans quelques mois je donnerai la vie à ses enfants, nos enfants. Oui, moi je donnerai la vie. Étrange, car je ne me vois pas donner la vie à un petit être. Pourtant entre moi ou Jonas, la déesse a choisi moi pour porter la vie de nos enfants. Dans le cas d'un couple gay surnaturel – ou l'un d'entre eux l'étant, les hommes aussi donnent le vie. Plus précisément, on n'a pas de gros ventre ou encore de nausées et tout ce qui caractérise une grossesse chez les femmes, mais nous avons l'impression d'avoir nos enfants dans notre ventre et nous ne pouvons pas bouger énormément car nos enfants pompent notre énergie.

Et bien sûr, nos enfants. Parce que je n'attends pas un enfant, ni deux enfants, mais trois enfants. Des triplés viendront au monde et ils sont en train de pomper mon énergie. Ils pompent aussi celui de leur second père mais pas autant vu que c'est moi qui les porte et qui leur donnera la vie. Le jour J, l'accouchement se déroulera très simplement : je n'aurai simplement qu'à toucher la main de chacun de mes trois enfants et ils seront dans notre monde. Jonas est tout impatient de chouchouter ses trois garçons, moi aussi forcément. Mais c'est moi qui vais devoir les faire venir, et j'ai la trouille d'échouer. Jamais je ne me pardonnerai de ne pas réussir à donner la vie à l'un de mes enfants. Je souffle alors que la porte d'entrée s'ouvre sur Bradley avec un énorme sourire. Juste à sa venue, je sais très bien ce qui va me dire et je ferme les yeux comme si j'allais recevoir la sentence ultime.

– Félicitations futur papa ! Crie Bradley dans la chambre

Je le fusille du regard alors qu'Emilio et Kenzo rentrent à leur tour dans la chambre. Emilio – dont les iris sont dorées m'indiquant que c'est le loup aux commandes, me fait un sourire moqueur avant de s'exclamer :

– Comment se sent le futur père ?

– Ferme ta gueule. Grogné-je, et où est Jonas ?!

– Il va arriver. Il parle un peu avec Shawn.

Je grogne contrarié. Cet imbécile n'avait qu'une chose à faire : m'apporter une putain de bouteille de sang frais en deux minutes. Et ça fait deux minutes et dix secondes très précisément. Et oui, je suis très sérieux. Deux minutes, c'est deux minutes. Pas deux minutes passés de dix secondes. Il finit par franchir la porte avec l'âme-sœur du loup aux yeux dorées, et je lui boude pour montrer mon mécontentement.

– Vladimir, t'es sérieux ? J'ai même pas pris deux minutes ! S'exclame-t-il la bouteille de sang en main

– Deux minutes seize. Lui reproché-je

– T'es sérieux ? S'exclame-t-il horrifié

Je lui dérobe la bouteille de sang frais sans le remercier et commence à la boire avec délice. Bradley est horrifié, le loup d'Emilio est hypnotisé par la scène, Shawn esquisse une mine dégoûtée, Kenzo n'a aucune réaction particulière. Mes lèvres sont encore pleine de sang mais juste pour embêter Bradley je n'essuie pas le reste de sang sur mes lèvres. Ce qu'il remarque et ses iris me fusillent.

MYSTIC - LA VILLE DES LOUPSWhere stories live. Discover now