CHAPITRE 47

88 14 0
                                    

Trois chapitres aujourd'hui ! Profitez bien ! 😁😉

***

LÉON

Allongé sur le lit, je regarde un film sur Internet. Un film qui a au moins le mérite de me divertir. Depuis que Sébastian m'a récemment nommé Bêta de sa meute – juste un jour après qu'Emilio et Marco ont été proclamé Bêta, je suis encore moins occupé. Il faut dire que les anciens Bêtas ont fait attention à tout mettre en ordre avant de s'en aller, et vu que tout est calme dans le secteur et qu'il n'y a pas de problème, j'ai davantage de temps libre. Le générique de fin commence alors à défiler sur l'écran et je lâche un soupir tant le film ne m'a pas plu et a dû probablement renforcé mon ennui. Je ferme l'ordinateur portable et le range sur mon bureau. Et alors que j'allais quitter ma chambre, cette dernière s'ouvre et je me prends brutalement la porte en plein visage.

– Aïe ! Merde mais fais attention putain ! M'écrié-je

– Désolé mec, je ne le savais pas ! S'exclame une voix qui m'a manqué

Quand mes iris rencontrent les iris rieurs d'Adrian, un sourire joyeux étire mes lèvres alors qu'il m'aide à me relever. Je l'enlace alors que nous sommes tous les deux pris d'un fou rire. Adrian est parti avec ses parents en voyage, vu que son père qui était un des Bêtas ne l'est plus, il s'est permis de rattraper le temps perdu en partant avec sa famille faire un bon petit paquet de villes dans des pays qui me sont encore inconnus. Même si j'avais des appels d'Adrian, ceux-ci n'ont pas été réguliers. Alors savoir qu'il est de retour aujourd'hui me fait énormément plaisir alors que mon ennui a atteint son point culminant. Je l'invite à prendre place sur le lit ce qu'il fait avec grand plaisir.

– Il y a beaucoup de choses qui se sont passés durant ton absence. Mon dieu, par quoi commencer ! M'exclamé-je enthousiasme

– Le début ?

Je le frappe à l'épaule suite à quoi il gémit un peu trop fort. Je souris et finis par dire :

– Je t'ai dit que Christelle a appris la vérité sur son adoption. Mais elle sait également pour nous. Je veux dire, notre nature et tout.

– Jure ?! S'exclame Adrian, elle l'a pris comment ?

– Elle a essayé de se casser la gueule mais on l'a empêché. Elle s'est évanouie après. Quand elle a su la vérité, c'était la crise de larmes des frères. Puis mon... le salopard de géniteur l'a enlevé.

– Mais c'est impossible ! Il était enfermé !

– Il s'est évadé. Soupiré-je

– Oh merde... mais ils l'ont coffré maintenant ?

Je laisse un silence se répandre dans la discussion avant d'inspirer grandement pour dire ses quelques mots qui m'arrache la gorge :

– Il... la meute alliée... l'a retrouvé mort... le corps sans vie...

– Quoi ?! Mais c'est génial mec ! Alors pourquoi cette tête ?

– Je suis sûr qu'il n'est pas mort.

– T'abuses pas un peu ?

– Adrian ! Grogné-je

– Ne m'en veux pas, c'est bon ! Rit ce dernier

Je soupire alors que je reprends :

– On a aussi appris pour Eden. Mais je te l'ai déjà dit.

– J'ai fait sa connaissance avant d'arriver. Chic type, d'ailleurs.

– Mais ce n'est pas tout ! Tu sais que de base on avait un frère aîné qui a disparu le jour de ses six ans ?

– Ouais.

MYSTIC - LA VILLE DES LOUPSWhere stories live. Discover now