CHAPITRE 44

110 14 7
                                    

Comprenez bien que le point de vue d'Emilio est celui de son loup et pas de notre cher Emilio.

*

EMILIO

Quand une étrange odeur délicieuse et attirante était parvenu à mes narines, j'ai rapidement pris le contrôle du corps, relayant mon humain au rang de spectateur. Il doit sûrement m'en vouloir d'avoir été aussi brusque et de ne pas l'avoir averti, mais cette odeur – qu'il ne semblait pas trop capter, m'a appelé. Un peu comme les abeilles et le miel. J'ai donc descendu les escaliers – en les sautant même, pour poursuivre cette odeur qui semblait provenir du sous-sol. Les seuls personnes qui étaient au sous-sol étaient nos trois « prisonniers » également. Ne cherchant pas à comprendre, j'ai donc défoncé la porte et j'ai sauté sur le porteur de cette odeur alléchante – sur ses lèvres.

Et que ses lèvres étaient exquis. C'était indescriptible. Et il répondait à mon baiser, c'était encore mieux. Il ne semblait pas se rendre compte de ce qui se passait mais mes lèvres devaient sans doute le retenir prisonnier ou c'est moi qui le collait à moi pour le sentir davantage. Il sentait en plus très bon pour un métamorphe. Quand j'ai mis fin au baiser avec regret, je souriais de toutes mes dents alors qu'il me regardait complètement perdu. Son ami métamorphe me regardait alors que le vampire souriait probablement amusé. L'Alpha et toute la compagnie ne semblait pas comprendre – excepté Erwin qui me souriait, et à travers son sourire je comprenais qu'il était heureux pour moi.

– On peut m'expliquer ? Demande Marco

– J'avoue ! Je ne comprends plus rien ! S'exclame son jumeau

– Vous n'êtes pas les seuls... Murmurent en même temps Léon et l'ami métamorphe de Shawn

Erwin s'avance vers moi et s'accroupit à ma hauteur. Avec son doigt, il trace un croissant de lune et je souris pour le remercier. Il est sincèrement une très bonne personne et j'espère que lui aussi trouvera la bonne un jour. En dessinant ce croissant de lune sur moi – en tant que loup noir, il me souhaite tout le bonheur du monde. Et ce geste me prouve toute la sincérité chez lui. Erwin se lève et se décide à éclairer les lanternes de ces pauvres loups, métamorphes perdus en plus du vampire qui semble curieux.

– Les loups noirs sont des loups différentes des autres. Je vous ai déjà dit qu'ils diffèrent par leurs capacités ou leur technique propre au loup noir. Mais il y a aussi quelque chose qui rend le loup noir exceptionnel. Le signe que j'ai fait sur le front d'Emilio signifie que je lui souhaite tout le bonheur du monde avec son compagnon. Vous avez bien compris, Shawn est le compagnon d'Emilio, son âme-sœur. Un loup noir est capable d'identifier son compagnon ou compagne.

Il est sérieux ? Et toi aussi t'es sérieux ? S'exclame Emilio dans ma tête

Très. Répondis-je à mon humain

Shawn me fixe les iris écarquillées et complètement déboussolé. Mes frères ne savent pas que dire ou encore que faire, et la famille de Léon est en train de digérer la nouvelle. Bradley lui est heureux et fonce pour m'enlacer. Ce que je ne lui refuse pas, sachant que chez Bradley tout est spontané. En revanche quand il s'éloigne de moi, Shawn le fusille du regard. Et sans comprendre pourquoi, ça me fait fondre. Probablement le lien.

– Alors si je m'attendais à ça ! Tu devrais te réjouir Shawn ! T'as trouvé ton loup avant moi ! Mec ! Mec ! S'exclame le vampire

Shawn ferme les yeux avant de les ouvrir en plantant ses yeux verts dans mes yeux dorées.

– On peut sincèrement prouver que nous sommes liés ?

– Les loups noirs le sentent. Ils ne se trompent pas dessus. Mais je ne pourrai pas te le dire, la précédente génération de loups noirs ne sont plus ici. S'exclame Erwin

MYSTIC - LA VILLE DES LOUPSWhere stories live. Discover now