CHAPITRE 15

161 28 15
                                    

Le voici le chapitre spécial ! Cadeau !

***

Une semaine après...

EMILIO

– Alors ? Demandé-je au médecin de la meute de Léon

Il me regarde d'un air sérieux sous le regard de mes parents, mes frères, Léon, Bradley et l'Alpha – que j'ai rencontré six jours plus tôt, Sébastian. Il finit par déclarer :

– Le loup d'Emilio lui procure des capacités très étonnantes. En plus d'avoir la capacité de démêler le vrai du faux, ou encore des imposteurs, il a une force accrue. Je n'ai jamais vu un tel loup, pour être honnête. C'est le premier loup de son espèce que je rencontre.

Je souris fier alors que Bradley rit sous mon air de fierté. Mes frères et parents me regardent ne sachant que dire – ou encore faire.

– Je vous suggère de tester ses capacités et de le surveiller. On ne sait pas comment il pourra agir d'un moment à un autre vu ce que vous m'avez dit la dernière fois. Le soir où cet imposteur s'est infiltré.

Léon grogne, très mécontent. Quand il a appris le lendemain que Christelle a été attaqué et est visiblement la cible de nombreuses attaques – comme nous l'a dit le père biologique de ma sœur, il a pété un câble. Même si notre sœur n'en garde presque aucune séquelle, elle s'en souvient et elle en est marqué. Elle a même raté deux jours de cours. Mes parents et mes frères quittent la pièce accompagné de Sébastian – qui demande à me parler plus tard en privé, et de Léon qui va rejoindre Christelle au Lycée. Bradley reste avec moi et je me tourne vers lui en disant :

– C'est sympa d'être resté. Merci.

– Oh de rien ! Je n'allais pas laisser mon meilleur compagnon de vol ici ! Et puis nous sommes potes, non ? Donc c'est tout à fait normal !

– T'as volé leurs macarons encore ?

– Personne ne nous remarque ! Rit-il en me donnant l'objet de son vol

Depuis notre prétendue sortie au cinéma, nous nous amusons à voler quelques pâtisseries. Bon, quelques boissons également. Mais ils ne le prennent pas mal, bien au contraire ils voient ça comme un entraînement. Le but : nous attraper à chaque tentative. Du coup, nous sommes extrêmement gagnants. On mange les macarons ensemble jusqu'à ce que je reçoive un appel. Un appel provenant d'un numéro masqué. Je décroche méfiant :

– Allô ?

– Emilio ? C'est bien Emilio, le frère des jumeaux Eduardo et Marco ?

– Qui êtes-vous ? Grogné-je, j'exige de le savoir !

– J'ai besoin de vous voir. Venez avec Bradley – je sais qu'il est chez vous, j'ai quelque chose à vous remettre. Je vous attendrai derrière la boulangerie face au Lycée. Vous avez dix minutes.

Et cette personne raccroche aussi rapidement qu'il a appelé. Je regarde Bradley et je hoche la tête. J'enlève mes habits – Bradley m'imitant, avant que nous mutons tous deux en loup. Je prends mes vêtements dans ma gueule et je commence une course. En passant dans le salon, je perçois les mines étonnées du petit comité présent, en nous voyant sortir à toute vitesse. L'avantage de cette ville, nous pouvons nous transformer sous apparence de loup – à l'unique condition que Christelle ne soit pas là ou alors très loin. Il nous a fallu deux minutes pour arriver à l'endroit ou il est question de rendez-vous. Je mute en humain comme Bradley et remet mes vêtements.

– Il est où ? Demande Bradley ne s'étant toujours pas habillé

– Juste derrière vous.

Je me retourne, le regard menaçant. Devant nous se tient un jeune homme à la chevelure brune et aux yeux verts. Il possède un sourire malicieux et ça me met hors de moi. Je me concentre pour garder mon calme face à cet inconnu. Bradley juge enfin utile de se munir de son caleçon et son jean. L'inconnu nous détaille alors que je décide de couper court à sa contemplation :

MYSTIC - LA VILLE DES LOUPSWhere stories live. Discover now