CHAPITRE 56

86 13 12
                                    

MARCO

Dans le but de me calmer – ne serait-ce qu'un peu, je cours dans la forêt sous ma forme de loup. La douleur brutale que je ressens me fait hurler de douleur, me fait hurler toute mon impuissance et à quel point je me hais. Comment suis-je censé me regarder alors que je n'ai pas pu protéger ma sœur ? J'aurai dû la protéger ! J'aurai dû être là ! J'aurai dû la sauver à n'importe quel prix ! Alors comment ai-je pu être aussi impuissant au point de laisser ma sœur mourir. Je suis un frère pitoyable.

Je ne suis pas le seul dans cet état, mon jumeau doit l'être également. Nous sommes tous les deux déchirés. Et on ajoute dans l'équipe Emilio, Jérémy son âme-sœur, et ses autres frères et sœurs du côté de sa famille biologique. Son amie Rosie, son garçon Liam, Adrian et aussi la meute – pas dans son entièreté bien qu'elle ne soit pas détestée, sont tristes et peinés. Liam ne comprend pas vu que la situation ne lui a pas été clairement expliquée, mais quand il a pu voir sa mère allongée inconsciente et en mauvais état, il était triste et a beaucoup pleuré.

Nous sommes rentrés il y a maintenant huit heures, après avoir bien entendu salué la meute dont le nouvel Alpha Trent. Il nous a beaucoup remercié pour l'avoir aidé et il nous a dit qu'on pourra toujours compter sur lui ce que nous apprécions. Christelle a été frappée par le loup d'Emilio qui ne supportait plus de l'entendre crier dans toute la forêt qu'elle a été enlevée, que nous sommes mauvais et que nous lui voulons du mal. Bien sûr, il s'est excusé avec le prétexte qu'il était à bout de nerfs. Nous avons ensuite pris la direction de la maison où tout le monde l'attendait. Nous avons demandé au médecin de la meute de la prendre en charge pour qu'elle puisse rapidement reprendre toute son énergie et de nous dire tous les dommages qu'elle a reçu.

Nous étions tous heureux de l'avoir ici, ses trois parents étaient fiers et soulagés, nous ses frères en plus de sa sœur et des personnes auxquels elle tient étions inquiets mais nous l'avons retrouvé. Et c'était tout ce qui compte. Et Jérémy était aux anges. Il refusait de quitter l'hôpital mais nous l'y avons obligé. Nous n'étions pas trop loin non plus, mais il nous fallait manger un peu même si c'était à contrecœur pour certains. Ce n'est qu'une heure et demie après que le médecin nous a rejoint pour nous communiquer toutes les informations sur Christelle. Il a débuté en nous disant qu'elle a quelques ecchymoses et hématomes le long de son corps rien de bien grave. Mais le pire n'était pas encore arrivé. Le médecin nous a affirmé qu'elle a eu plusieurs rapports sexuels dont certains forcés et d'autre pas du tout ce qui était incompréhensibles.

Déjà de un, elle a eu des rapports forcés. Ce connard aurait très bien pu être le responsable comme le métamorphe à l'apparence de Jérémy. C'était horripilant. On avait juste la rage. Le nombre de rapports qu'il y a eu est indéterminé et c'est rageant de ne pas avoir pu protéger notre sœur. Mais le problème c'était que certains étaient fait volontairement. Comme si elle était consentante. Et ça c'est impossible. Le médecin nous a donc apporté la lumière : elle a dans son corps un liquide qui l'a fait perdre totalement la raison. Elle agissait comme folle et confondait le réel et l'irréel.

C'était un coup de massue. Christelle en avait trop pris en peu de temps alors que nous passions notre temps à la chercher. Mais alors qu'on pensait qu'une mauvaise nouvelle ne pouvait pas encore tomber, elle est quand même tombée. Notre sœur... Christelle attend deux enfants, des jumeaux. Elle est enceinte ! Jérémy est parti pour se calmer alors qu'on nous avait clairement tué. Christelle est enceinte ! Jamais elle ne voudra de ses enfants tout simplement parce qu'ils sont le fruit d'un viol. Christelle n'aura jamais la force de les élever. Aura-t-elle même la force de les regarder ? C'est beaucoup trop à encaisser pour une jeune femme comme elle. J'ai peur qu'elle tombe dans une phase de déni, qu'elle refuse cette réalité ! Ou encore qu'elle se renferme sur elle-même. Il y a beaucoup trop de possibilités.

MYSTIC - LA VILLE DES LOUPSWhere stories live. Discover now