Partie 30 : Visions

8 3 0
                                    

Lorsque je me suis réveillée, j'étais bien loin de me douter de l'existence d'une rébellion sur la quatrième Lune

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Lorsque je me suis réveillée, j'étais bien loin de me douter de l'existence d'une rébellion sur la quatrième Lune. Eridan m'avait porté jusque dans mon lit la veille, comme à son habitude. Et là, je venais de recevoir la visite de Cali et nous avons joué avec mes chiens durant un long moment tout en dévorant des calices et des loukoums.

- Eridan est fabuleux, confiai-je à ma sœur. Il sait toujours ce dont j'ai besoin. J'adore les loukoums.

- Je préfère le chocolat, avoua Cali dont le visage en était maculé. Adami s'occupe de moi tout le temps, lui aussi. Alors, je me demande ce que ça va donner maintenant que je suis enceinte.

C'est à cet instant que nos deux époux entrèrent dans la chambre. Ils nous admirèrent un instant au milieu de ce chantier où quelques bulles éclataient encore en annonçant la future maternité de la Souveraine du Huitième Royaume. Il faut dire que je n'étais pas en reste par rapport à ma sœur ; mon visage était recouvert de sucre glace.

- Fabuleuse, dit Eridan.

- Mon cœur ! S'exclama Adami. Tu es tellement belle recouverte de chocolat.

- On va aussi diriger le neuvième Royaume ? Demanda Cali à Adami.

- Oui, c'est exact, répondit-il. On le fera jusqu'à la majorité de notre fille qui en deviendra Souveraine à ce moment-là. Les Ambroliens de la Terre Blonde adoreront avoir une souveraine aux petites oreilles rondes à demi Terrienne.

- Elle sera blonde ? Demanda Cali.

- Tout comme moi, répondit Adami. Elle aura tes oreilles et mes cheveux.

- Elle sera grande ? Demanda Cali.

- Aucune idée, répondit Adami. Ne demande rien à Eridan parce que je veux avoir la surprise.

- Mais si elle était comme moi ? S'inquiéta Cali. Ce serait terrible parce qu'elle serait petite et grosse.

- Tu dis n'importe quoi, répondit Adami en la prenant dans ses bras. J'espère qu'elle te ressemblera en tout point sauf pour la couleur des cheveux et c'est bien dommage.

- Ben dis-toi que pour moi c'est une consolation qu'elle soit blonde. Eridan, poursuivit-elle en se jetant dans les bras de mon époux, elle sera grande dit-moi ? Allez ! Dis le moi, s'il te plaît.

Eridan se retourna vers Adami d'un air interrogateur. Il ne savait plus comment s'y prendre avec une Cali qui se comportait comme une petite gamine capricieuse.

- Non, non et non Cali, intervint Adami. Eridan ne doit pas abuser de ses visions. Elles sont réservées aux choses importantes.

Cali se mit à bouder en faisant la moue dans les bras d'Adami qui la câlinait comme un bébé.

- Elle sera comment dit ? Demandai-je à mon tour à Eridan en lui faisant un numéro de charme davantage sensuel. S'il te plaît ?

Je voulais aider Cali de mon mieux et Eridan ne me résista pas davantage :

AMBROLIA - RenaissanceWhere stories live. Discover now