I

1.3K 64 12
                                    

Lord Alexander Sky, 2 décembre 3258, Château de Greywall, ville d'Hastrye

Deze afbeelding leeft onze inhoudsrichtlijnen niet na. Verwijder de afbeelding of upload een andere om verder te gaan met publiceren.

Lord Alexander Sky, 2 décembre 3258, Château de Greywall, ville d'Hastrye

Mes doigts glissent sur les touches d'ivoire avec lassitude. Une seule personne m'écoute réellement, la reine assise sur un sofa porte une oreille attentive au morceau que je joue. Je ne suis vraiment pas un prodige pourtant, mon amie est persuadée de mon incommensurable talent, cela vient peut-être du fait qu'elle est, elle-même, dépourvue de la moindre oreille musicale, je me souviens de ces heures que j'ai passées à attendre derrière une porte à entendre son professeur s'exaspérer. De toute manière, Georgina a toujours des opinions bien particulières, sans qu'on n'ait jamais pu comprendre pourquoi. Ceux qui maîtrisent le mieux l'art de la parole se font critiquer pour leur langage. Les plus bavards semblent être timides. Les plus beaux et plus belles possèdent toujours des défauts les rendant atrocement laids, tandis que ceux qui le sont réellement lui paressent charmants à admirer.


; je dois avouer que j'ai l'affreuse envie d'attraper cet animal par la queue pour le jeter au loin. Heureusement, tout juste une minute plus tard, la porte s'ouvre et le félin en profite pour s'échapper, malgré tout, je suis presque persuadé qu'elle a fait exprès de laisser ses poils sur mon pantalon.

Je ne prends pas la peine de tourner la tête pour découvrir qui vient d'entrer car j'essaye de me concentrer sur une suite d'accords qui m'est difficile à réaliser. Seulement, une fois de plus, je la rate, frustré, j'arrête de jouer et relève la tête.

La reine s'est approchée d'un homme pour le saluer, mais la grande taille de Son Altesse royale m'empêche de voir de qui il s'agit. C'est à ce moment qu'elle décide de se tourner vers moi, me laissant découvrir le visage de l'inconnu.

― Lord Sky, venez que je vous présente.

Je m'approche d'eux en observant attentivement l'homme. Il fait environ une tête de moins que la reine, soit une plus de plus que moi. Sa redingote étroite arrive à ses genoux, son gilet est parfaitement ajusté, tout comme sa chemise à col haut sublimée par une cravate nouée en papillon. Malgré son allure parfaite, ses bottes de cuir tachées de quelques gouttes de boues et le haut-de-forme mouillé, qu'il tient dans sa main droite, m'indiquent qu'il n'est pas venu au palais en fiacre. Ses cheveux oscillent entre le brun et le roux, ils sont coiffés vers l'arrière de sa tête. Son visage est l'un de ceux que la reine qualifierait de laids et moi de magnifiques, il est délicat, ses joues sont légèrement roses, son nez est fin, ses lèvres également, elles portent à merveille son sourire angélique. Ses yeux émeraude portent un regard qui transpire l'intelligence et le mystère, on s'y perdrait, on s'y noierait. En réalité, je sens déjà le vent m'emporter vers le large et l'eau s'engouffrer dans mes poumons. Tout s'est arrêté, il n'y a plus rien d'autre que cet océan d'émeraude qui me fascine.

― Lord Sky, je vous présente Lord Simon Hartfield, le nouveau secrétaire de mon mari.

Il me faut quelques instants pour sortir de ma contemplation et trouver ma réponse.

LordsWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu