affaire conclue

6.8K 296 91
                                    

🍋🍋🍋

Ce baiser est encore mieux que le premier, sauvage, humide mais parfaitement maîtrisé. en parlant de maitrise, le brun ne m'a toujours pas déposée au sol et prend le pas jusqu'à la chambre.

une fois entrés, il me repose tout en gardant ses mains sur ma taille pour qu'on reste proche.

— t'es sûre de toi, il demande contre mes lèvres.

— et toi, t'es sûr de toi ?

il sourit sans répondre et me regarde retirer mon pull.

— j'adore quand on me mord l'oreille, tu peux m'embrasser la nuque par contre je déteste la fessée.

il déboutonne son pantalon et rétorque.

— j'aime qu'on m'embrasse le cou, mais ça me saoule de taper la discute.

— genre ?

— dire des choses sales et tout, la flemme.

— si je veux te dire que tu assures ?

— ça, tu peux.

on rigole et nos jeans volent à travers la pièce. je m'avance pour lui retirer son t-shirt. il lève les bras puis demande:

— ça te gêne la lumière ?

on retrouve la même atmosphère intimiste que j'avais décrite lors de ma première visite avec les luminaires à même le sol. ça donne une ambiance tamisée très plaisante.

— non, c'est parfait.

il s'attaque à mon débardeur puis louche sur ma bralette en dentelle. je me recule alors d'un pas et m'en débarrasse sous ses yeux.

— alors, est-ce que c'est à la hauteur de tes attentes ?

il penche légèrement sa tête et contemple ma poitrine tel un expert.

— c'est encore mieux.

il s'approche à nouveau et me pousse sur son lit. il reste debout le temps d'enlever ses chaussettes et je l'imite. la scène est un peu comique, on rigole en cœur.

— sois sérieuse, toi aussi !

— viens là, alors.

je l'attrape par la nuque et l'attire jusqu'à moi. on s'échange un long baiser mouillé, avant qu'il ne se décide à explorer mon corps.

il s'attarde un peu sur ma poitrine, il l'embrasse, la caresse, m'arrachant quelques frissons puis effleure ses lèvres contre ma peau jusqu'à ma culotte. il me regarde.

— la totale ? il murmure, coquin.

j'hoche la tête et me mords ma lèvre.

— tant qu'à faire...

il sourit et s'empare du sous vêtement qu'il fait glisser le long de mes jambes. il n'y a pas une once de doute dans ses gestes, et ça m'excite grave.

il me regarde à nouveau pour être sûr que je suis partante. alors je me redresse sur mes coudes pour pouvoir mieux observer ce qu'il va me faire.

le premier contact de ses doigts sur mon intimité me brûle toute entière et m'arrache même un soupir. ravi, il les fait gentiment glisser sur toute la partie humide, puis il en insère un et enchaîne quelques vas et viens qui me font gémir.

il me regarde pendant tout ce temps où il m'allume et je fais mon possible pour garder mon calme. chose impossible quand c'est sa langue qui prend le relais. je me laisse tomber et subis tandis qu'il encercle mon bassin de ses mains afin de s'assurer que je ne bougerai pas. incontrôlable, je m'agite, j'ondule, me redresse, me recouche puis fais glisser mes doigts dans ses cheveux pour l'encourager.

ShinkūWhere stories live. Discover now