0.6

1.7K 138 102
                                    

[Chapitre non corrigé mais réécris. Prévenez moi si vous voyez des fautes qui piquent les yeux]

𝕄𝕠𝕟𝕤𝕚𝕖𝕦𝕣 𝕂𝕚𝕞

Chan se tenait nerveusement assit sur le canapé en cuir clair du bureau de Seungmin. Il ne cessait de se tortiller les doigts et de stresser à propos de sa tenue. Il avait peur de paraître idiot, d'en avoir trop fait. Ou même pas assez. Il avait mis une tenue similaire à celle de son entretien qu'il avait eu quelques semaines plus tôt. Il passait par moment sa main dans ses cheveux qui ne semblaient plus aussi coiffés que lorsqu'il était arrivé. Le jeune homme a la chevelure de feu voyait bien le blond stresser, il tentait donc de le détendre en faisant des petites blagues nulles et limite grossières par moment. Mais Chan n'arrivait pas à se décontracter et il gardait toujours cet air crispé sur le visage qui fit presque pitié à Joohyuk. L'australien allait rencontrer le PDG Kim et aussi impressionnant était il, il n'en menait vraiment pas large.

Finalement on toqua à la porte, puis la personne entra sans attendre de réponse. Chan tourna presque la tête au ralenti pour voir un homme rentrer l'air renfrogné et froid. Ses cheveux châtain, dégagé laissaient voir son front et son regard limite glaçant. Le blond avala difficilement sa salive dans un bruit qui brisa le silence puis se releva pour s'incliner. Il avait eu le temps de regarder le PDG Kim avant, il était assez grand (plus que lui) il avait l'air d'avoir un corps assez athlétique recouvert d'un costume cintré montrant qu'il avait une proportion du corps presque parfaite. La couleur bleuté du vêtement mettait en valeur son teint doucement dorée. Le blond se sentait vraiment minuscule et ridicule à côté de lui, affublé de cette chemise trop large, qu'il avait piqué à Changbin le matin même. En se redressant il se risqua à poser son regard à nouveau sur le PDG qui le scrutait. Leurs regards se croisèrent et Chan tenta immédiatement de fuir ces prunelles sombres qui le jugeaient. Peine perdu l'homme ne le lâchait pas, comme s'il le scanait, il  si il était capable de lire en lui. C'était vraiment déstabilisant et Chris avait presque envie de s'enfuir de là en courant.

Finalement c'est Joohyuk qui prit la parole pour présenter le blond au PDG. Ce dernier restait très silencieux, peut-être même un peu trop pensa son associé. Seungmin était quelqu'un de silencieux mais poli et là qu'il n'est pas encore ouvert la bouche était tout nouveau. Chan ne parlait pas plus non plus, il était pétrifié de peur. Comment ne pas l'être aussi devant une pareille personne. Il passa à un moment sa main dans sa tignasse décolorée pour dégager son front, il avait trop chaud avec le stress. Il sentit de nouveau le regard du châtain sur lui. Il se sentit tout raide, son corps lui faisait mal comme si il avait des crampes à chaque muscles qui composaient son corps. "Respire Chris" se répétait-il alors qu'il craignait de s'effondrer là sur le sol du bureau du bras de la compagnie.

- Suivez moi jusque votre bureau monsieur Bang, fit le PDG Kim, d'une voix sans forme. Vous êtes en essai pour la journée. Si vous n'assurez pas pendant ces quelques heures ça ne servira à rien de revenir demain.
- d'accord monsieur, fit le blond en avalant sa salive difficilement.

La journée allait donc commencer comme ça, se dit le plus jeune qui resserra sa pochette bandoulière sous son bras, bien déstabilisé par le froid du PDG. Chan suivit l'homme le regard baissé. Il eut à peine le temps de remarquer le regard encourageant et rassurant de Joohyuk. Le blond se sentait vraiment petit et insignifiant à côté de son patron. Il dégageait une aura tellement intimidante et limite écrasante.

Il sentit le malaise monter encore plus quand il dut se glisser dans la cabine d'ascenseur au côté de Seungmin. Il tenait nerveusement sa pochette qu'il avait maladroitement rempli de feuilles et d'une trousse pour travailler au mieux. Il entendit l'homme à côté de lui soupirer, il redressa son regard et croisa son reflet ainsi que celui de Seungmin dans le miroir face à eux. Il se mit à le fixer sans un mot, juste comme absorbé par la beauté de l'homme qui malgré son attitude glaciale était doté d'un physique à faire palir bien plus d'un homme. Le châtain semblait fatigué, à bout. Il se frotta les yeux les poings fermés comme un enfant encore ensommeillé, ce qui arracha un semi sourire au blond. Puis il passa sa grande main dans ses cheveux qui semblait ne pas avoir été vraiment coiffé. Chan resta comme figé face à cette scène, car même si son patron semblait froid, glacial et inébranlable à l'instant même il paraissait vulnérable et en position de faiblesse. Et bordel le blond le trouvait beau aussi, il fallait bien se l'avouer. Il mentirait de dire que cet homme ne lui faisait aucun effet, mais il n'était pas là pour ça de toute manière.

𝐂𝐄𝐎 𝐊𝐢𝐦 | ˢᵉᵘⁿᵍᶜʰᵃⁿWhere stories live. Discover now