2.3

1.4K 115 31
                                    

𝕌𝕟𝕖 𝕡𝕚𝕫𝕫𝕒 + 𝕦𝕟 𝕗𝕚𝕝𝕞

Hyunjin fit claquer le capot de la voiture dont il s'occupait dans un soupir puis il s'essuya le front avec son bras, une légère pellicule de sueur s'était formé sur sa peau alors qu'il terminait de s'occuper d'un vieux véhicule. Il attrapa pas loin une bouteille d'eau qui traînait au sol, c'était certainement celle de Changbin mais au final l'un comme l'autre semblait ne pas s'inquiéter à propos de s'échanger leur bouteille.

Il soupira à nouveau en avalant sa gorgée d'eau, laissant sa tête partir en arrière. Sa semaine seul sans son père au commande se finissait et il était épuisé. Il avait refusé de déléguer plus de travail au noiraud, sachant pertinemment que ce dernier avait encore son emploi au restaurant. Il ne voulait pas épuiser son ami à la tâche. Il avait donc pris en charge l'immense masse de travail, gérant ainsi tout l'aspect administratif, prise de rendez-vous, commande de matériel ou de pièce tout seul. Au grand damne bien sûr de Changbin qui voulait l'aider au mieux et aussi au plus.

Le brun réajusta le bandeau qu'il portait le long de son implantation de cheveux au dessus du front puis jeta un œil autour de lui. Le garage était parfaitement rangé comme à chaque fois que c'était lui qui faisait la fermeture. Il se faufila dans le bureau qui était à présent le sien, ça lui faisait vraiment bizarre de ce dire que ce lieu était maintenant à lui. Même si tous les papiers n'étaient pas encore fait, son père lui laissait déjà tout faire.

Hyunjin était heureux que son père ait enfin décidé à se consacrer à sa santé. Ce dernier lui avait conseillé de ne pas hésiter à déléguer aussi son travail au noiraud. L'homme avait vraiment confiance aussi en le jeune homme, il n'était pas dupe non plus. Il avait capté rapidement que son fils et son employé partageait un lien plus fort que l'amitié dit basique.

Le brun soupira à nouveau et prit son téléphone pour voir l'heure, 19h approchait et il n'avait plus de clients à accueillir à cette heure là. Il alla donc mollement fermer l'immense porte du hangar après avoir rangé le matériel qu'il avait laissé à l'extérieur. Il eut un éclat de rire quand il aperçu au loin arriver en courant un petit bonhomme affublé d'un t-shirt blanc taché d'il ne savait quoi, un jeans foncé et d'une casquette qu'il tentait de faire tenir sur sa tête. Le brun s'arrêta et fixa le dernier arrivant qui s'était stoppé une fois face à lui penché en avant les mains sur ses genoux

- Qu'est-ce qui se passe Seo ?
- J'avais peur d'arriver trop tard ... Bordel je viens de piquer le sprint de ma vie ... plus jamais, le noiraud était hors d'haleine soufflant presque comme un bœuf
- Ça me dit toujours pas pourquoi tu es là tu sais ... Il y a un problème ?
- Nan ... Juste je voulais t'inviter chez moi pour une soirée pizza/film. D'habitude on fait ça avec Chris mais comme il est à Busan depuis hier.

Le mécanicien eut un pouffement de rire, inscitant donc le noiraud à le juger du regard. Le plus grand lui fit signe de rentrer dans le hangar avant qu'il ne referme la grande porte coulissante qu'il verrouilla de l'intérieur. Il allèrent vers le bureau et les vestiaires. Là sans-gêne particulière le brun retira son t-shirt et son bleu de travail pour mettre ses autres vêtements. Changbin se tourna un peu gêné.

- Tu sais qu'aujourd'hui on utilise un appareil appelé téléphone portable pour envoyer ce genre de demande Binnie
- Ah .... euh oui c'est vrai, gêné le noiraud se frappa le front. J'y avais pas pensé
- Ça t'aurais évité de faire une course à la Usain Bolt, Hyunjin pouffa à nouveau passant son sac bandoulière sur son épaule. C'est bon tu peux te retourner tu sais, je suis pas à poil.
- Roh c'est bon hein, ronchonna le plus petit en se retournant, j'y ai pas pensé
- Où alors tu cherchais à m'impressionner avec tes talents de coureur, le brun vînt pincer la joue rebondit de son vis à vis
- Nan ... arrête de les pincer comme ça... en mode elles sont déjà pas assez grosses comme ça, il prit une moue boudeuse.
- On a envie de les croquer, moi le premier, il lui fit un clin d'œil.

𝐂𝐄𝐎 𝐊𝐢𝐦 | ˢᵉᵘⁿᵍᶜʰᵃⁿWhere stories live. Discover now